23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Les Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

avatar

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 25
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

MessageSujet: Les Classes   Ven 26 Nov - 19:59

∙• Classes •∙
-Ordres ou classes existant sur Andori-


Le Clergé



Ce sont ceux qui croient en la Déesse, la religion de la Déesse est basée sur l’amour de la nature et de son prochain. Nul besoin de sacrifice pour que la Déesse soit honorée. Juste quelques prières et l’aide à son prochain, peut importe qu’il soit humain ou non, qu’ils croient ou non. Ce sont eux qui donne la messe au croyant et qui cache le refuge dans les souterrains en dessous du temple d’Amanda. Les Clercs sont l’allié des Marqués qu’ils considèrent comme des messies, des envoyés de la Déesse des guides et des sauveurs. Certains Clercs finissent par être Marqués, cela est vu comme une récompense de la Grande Déesse. Le Clergé est pacifiste et préfère de ne pas se mêlé aux conflits des autres.

Leur seul pouvoir est de répandre l’amour de la Déesse et de rendre l’espoir à ceux qui n’en ont plus. Pour ce qui est de leur situation géographique, ont les trouve un peu partout. Dans le temple, à Hopera. Sur les chemins en temps que pèlerins cherchant la voie de la Déesse. Ou bien dans les villages alentour dans des petits couvents/monastère/ temple indépendants.

Le Clergé n’est pas sexiste, il suffit de croire en la Déesse pour être accepté, peu importe son âge. Les Clercs sont sûrement les seuls à ne pouvoir être acheter, leur croyance leurs suffit et l’argent sale les répugnes. Cependant, comme dans toutes religions, il existe des fanatiques. Ils sont dangereux et totalement hors de contrôle… Il faut y prendre garde.


Les Marqués


Appelés ainsi car ils ont la marque de la grande Déesse sur la peau, comme une brûlure qui peut adopter différentes formes : le signe de l’eau, de la terre, du feu, de l’air, de l’ombre (nuit, lune) ou de la lumière (jour, soleil). Ils ont été marqués par la grande Déesse elle-même avant leur naissance ou pendant leur petite enfance après avoir fait preuve de grande qualité.

Parce qu'ils représentent l’existence de la Déesse, ils sont chassés par les Scientiste qui les massacrent discrètement. Les Marqués peuvent utiliser les pouvoirs de la Déesse comme ils désirent (la magie de la déesse est innée mais doit être domptée pour éviter le massacre). Ayant des pouvoirs « magiques » ils sont les premiers à combattre les Démons issus de la faille présente depuis la re-création.

Les Marqués essaient tant qu’ils le peuvent de survivre. Ces sorciers sont donc mis à mal par les Scientistes mais trouvent refuge chez le Clergé et chez certains Nobles concernés, ils sont moyennement apprécier du Peuple. En ce qui concerne leur pouvoir. Ce dernier peut être très aléatoire. Certains dons sont puissant dû à un traumatisme. D’autre peuvent être très léger. Mais ce qui est sûr c’est que plus ont utilise sont pouvoir de Marqué, plus ce pouvoir deviens puissant et plus on le maîtrise mieux. Un Marqué ne peut pas être marqué par deux éléments.

FlashBack:
 


Les Scientistes



Ils sont opposés à l’idée de divin et essaient de tout expliquer par la science. C’est parce qu’ils ne réussissent pas à expliquer la magie qu’ils veulent supprimer les Marqués. Ce sont eux qui possèdent le plus d’argent et sont également soutenus par certain Nobles adeptes de leurs découvertes. Ils n’hésitent pas à faire un génocide de Marqué pour imposer leur idéologie, et faire peur au peuple qui se cache de plus en plus pour croire en la Déesse. Ils sont près à tout pour le triomphe de la science. Certains considèrent la science comme la religion.

Les Scientistes on réussit à modifier la génétique pour créer les Hybrides et s’intéresse de très près à la nature génétiques des Marqués. Très peu d’entre eux se mêlent au peuple mais ceux qui sorte ressemble à des personnes totalement banales et ne vois leur travail que comme un moyen de gagner leur vie. Être Scientiste ne veux pas dire être sincèrement mauvais et près à tout pour le triomphe de la connaissance, cependant, il est vrai que, comme à l’image du directeur du complexe, certains des Scientistes on tendance à oublier l’éthique.
FlashBack:
 


La Noblesse


Cette classe détient le pouvoir et l’argent en Andori. Elle se dit neutre dans le conflit qui oppose les Scientistes aux Marqués, mais prend volontiers parti lorsque de l’argent se place entre leurs mains. Les Nobles sont aisément corruptibles a part notre bon roi qui lui, reste insensible aux pots de vint et sais rester hors de ce genre de conflit. Cette guerre souterraine suscite certains paris dans le milieu mondain. Mais aujourd’hui, certains Nobles deviennent Marqués sans véritablement d’explication et cela entraîne le scepticisme. Ces Noble touchés par la Déesse ne s’en vantent pas et finissent par rester caché dans leur coin pour se faire oublier.

Fête et apparence sont le quotidien de ces Nobliaux revenus au pouvoir. En effet, rien ne leurs importe plus que leur apparence et s’amuser. Espérons que la génération qui vient se montrera plus responsable avec leur argent et leurs responsabilités.

Petit plus : Les jeunes Nobles sont éduqués par des précepteurs particuliers qui leurs inculque les manières et les façons de penser de l’époque.

Le lieu d’habitation des Nobles n’est pas seulement le château. En effet, Rosae ne serait pas assez grand pour accueillir tout le monde. Seul les plus proche du roi on une chambre attitrée, les autre vivent dans d’imposant manoir construit de façon différente à proximité du château ou proche du centre ville.

Beaucoup sont devenus Noble grâce à leur proximité avec le roi d’Andori et de leur fortune conséquante. Beaucoup sont d’ancien chef d’entreprise et actionnaire.




Les Démons



La faille est un passage vers un autre plan, le plan des démons. Les démons peuvent sortir de la faille à une seul condition, se nourrir d’émotion humain/animal et doivent toujours se nourrir de la même façon et même personne sinon la faiblesse les gagnes et le seul moyen de survivre est alors de retourner dans la faille.
Mais que sont les démons ? Avant l’apocalypse ont en parlait déjà. Des légendes des sujets d’histoire d’horreur ou des personnages de films.

On les appelait vampires, loups-garous, gargouilles, harpies, sirène, fées etc... Toute cette communauté fait que l’on les ait appelé par différent noms est dû au fait qu’ils peuvent revêtir pendant leurs enfance (ils se stabilisent à l’âge adulte gardant la forme le plus adapter à leur caractère) Cependant cette apparence non humaine disparaît lorsqu’ils sont assez nourrit (un démon rassasié qui n'utilise aucun pouvoir et ne se transforme pas, peut tenir deux semaines sans se nourrir, mais au bout de ces deux semaine il risquera ça vie à chaque instants). Ils ont tout intérêt à rester discret pour le moment puisque leur but principal est d’envahir Tiram et de réduire en esclavage les habitants de ce monde.
FlashBack:
 


Les Hybrides


Ce sont les créations de Scientistes, mi-homme, mi-animaux. Ils sont les larbins des Scientistes, font le sale boulot et sont considérés comme des esclaves car ils ne sont pas totalement humains. Certains Hybrides, les moins forts sont vendus à la Noblesse comme serviteurs ou gardes du corps. Ces être sont très apprécier de la Noblesse qui à plus tendance à les considérer comme des animaux de compagnie plutôt que de leur donner des poste importants.

Du coté des Hybrides, certains ne se laisse pas asservir passivement. Certains on lutter et se sont retrouver libre, ce qui à créer le groupe des Hybrides Rebelles, à leur tête, Noé Purple un Hybride renard au caractère bien trempé. Un village s’est créer dans les profondeur de la forêt appartenant à la Noblesse. Un Hybride ne peu qu’avoir un seul gêne d’animal et ne peu être Marqué car c’est incompatible avec leur code génétique.

Il existe trois générations d’Hybrides.

FlackBack:
 


Le Peuple



Il s’agit là de tous les autres. Ces qui sont ni Noble, ni Scientistes etc… Marchant, ou domestique à Rosae, philosophe ou avocat. Ils ne sont pas pris dans la guerre souterraine qui couve. Bien sûre ils ont leurs préférences. Certains sont détective ou bien tenancier de bar. Il s’agit là de la majorité de la population et sont partout. Il ne faut pas les sous estimer.

Ils peuvent être d’une aide précieuse ou de sérieux ennemis. Souvent croyants, les Scientistes leur font peur puisque le milieu leur ait caché, alors que le Clergé leur ouvre les portes du temple de la Déesse sans jamais rechigner. Le Peuple affectionne le fait qu’ils aient pu être sauvés par une entité supérieur. Cela leur donne un coté unique : ils ont été choisit et donc ont survécues.


Les Pirates


Pendant l’apocalypse, certains virent une occasion unique de fuir leur vie remplie de médiocrité, aidé par des ingénieurs, comme avec l’arche de Noé, ils montèrent dans des bateaux ou bien des sous marin et très peu revinrent. Hors de question de retourner près d’une civilisation remplie de contrainte, la découverte d’îles déserte fut une bénédiction. Quatorze îles leurs tendaient les bras. Ils les appelèrent, l’archipel del Corazon et se prénommèrent les pirate puisqu’ils avaient profité de la mort et de la misère des autres, ils avaient survécus grâce à la mer. C’était caché grâce à elle, et maintenant vivait par elle. Certains scientifiques furent du voyage et à l’aide d’architecte et autre bâtisseur, entreprirent de créer de nouveau navire, à la hauteur du nom des Pirates. Un concept fut créé : le Navire pirate. Peut importe son aspect, il sera toujours construit avec des technique se valant. Leur voile en tissu ininflammable capte l’énergie solaire pour faire avancer le navire en plus du vent qui gonfle les mêmes voiles. Une calle spacieuse qui peut accueillir l’intégralité de l’équipage. En cas de tempête ou de mauvais temps ou pour accoster les plages, le navire se métamorphose en sous marin.

FlackBack:
 

Les Lame de Septs:
 

Les îles pirates:
 


Possédé du péché:
 






Complément


Les Classes peuvent être cumulées.
Par exemple, un Clerc peut être Marqué, mais certaines Classes ne sont pas compatibles:

Hybride/Marqué; Hybride/Noble; Marqué/Scientiste; Noble/Scientiste


Il y a également des combinaisons à prendre avec modération:

Noble/Scientiste; Marqué/Noble; Noble/Clergé

Quand aux classes Peuple & Démon, elles sont incompatibles avec les autre classes.
Votre classe n’est pas bloquée, c'est-à-dire qu’au fur et à mesure que vous rp, vous pouvez modifier votre appartenance aux classe.

Exemple : Je suis un membre du Peuple et je viens d’accomplir un acte extraordinaire, la Déesse me Marque, je deviens Marqué...


Pour toutes informations supplémentaires sur ces classes, rendez-vous
ICI ou LA.

Contexte, Règlement && Mise en forme © Amanda, Kayumie Biyushi et Hoshi O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
 

Les Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Tout sur Andori.-