Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

//
Partagez | 
 

 • SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prêtresse Déjantée
Je tombe dans les baignoires

Kayumie Biyushi

Kayumie Biyushi


Féminin
Messages : 78
Age : 31
Hybride : X
Arme : Sceptre

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:54

ABSENCES DES MEMBRES


• UTILITÉ


Pourquoi signaler nos absences ? - C'est très simple, pour éviter de voir son(ses) compte(s) supprimés et ainsi perdre tout ce que vous avez mis en place jusqu'à présent. Mais également pour que les sujets ne se voient pas bloqués. En effet, si vous avez un RP en cours, il est préférable de prévenir les autres joueurs que vous serez dans l'incapacité de leur répondre et ainsi mettre en place la suite des évènements qui se dérouleront dans votre intervention.

• RÈGLES


Afin d'en savoir un peu plus sur les absences des membres, c'est ici que ça se passe. Si vous devez être absents durant un certain laps de temps et que vous ne serez donc pas en mesure de répondre à un sujet, il vous faudra le signaler dans ce sujet. Je serais seule à éditer ce poste, pour ne pas se mélanger les pinceaux. Ensuite, une fois que vous êtes des retour, vous postez à nouveau dans ce sujet -même si cela signifie un double poste- afin de bien notifier votre retour sur Andori. S'il y a un problème spécial, merci de contacter l'administration.

× En ce qui concerne les sujets en cours et autres, ceci est à voir ailleurs ! Nous vous remercions de ne pas polluer le sujets avec du flood ou autre discussion concernant les RPs en cours.

• ABSENCES EN COURS



[/center]


Dernière édition par Kayumie Biyushi le Jeu 14 Juil - 8:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:03

Bon, j'annonce une diminution de présence à partir de maintenant, jusqu'à la fin de l'été (Ou même avant, si jamais, je préviendrais.) Ca ne veut pas dire que je déserte, juste que cet été je dois m'occuper de pas mal de choses.
Ensuite, je serais absente, pour cause de vacance dans un patelin paumé. Je ne suis même pas sûre d'avoir de quoi envoyer des messages d'amour et de haine à Kayumie, du 26 juillet au 6 août. Et peu de temps après, du 8 aout au 13 juillet je reçois un ami chez moi, donc je minimiserais le temps sur le forum.
Dernièrement, je risque d'avoir des départs imprévus de dernière minute. J'en ferais part d'une manière ou d'une autre.

Aussi, pendant cette période de baisse de régime, je répondrais toujours au postes (mois rapidement qu'à mon habitude) et pourrais assumer mes responsabilités administratives.


Edit Kayumie : Information prise en compte =) Oh naaaan !! Tes doux messages d'amour && de haine vont tellement me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:25

Bon, comme tout le monde (ou presque), je pars en vacances cet été, du 20/07 à fin Août.

Je serais en vacances chez mon père en Espagne, et comme la connexion Wifii est un pas super génial là bas, et que mon père travaille beaucoup sur l'ordi, et qu'en plus il veut pas que je reste trop dessus, je risque de diminuer ma présence moi aussi. J'essayerais au moins de poster un message tous les deux-trois jours, mais je suis pas sûre.

Voili voilou, j'espère que la Wifii marchera !
Bye !


Edit Kayumie : Information prise en compte et notée. - rappel : le minimum est de un message par mois, donc je pense que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:15

À mon tour, à mon tour, à mon tour !

Bon et bien je serai définitivement absente du 1er jusque probablement 5 août, mais je peux revenir plutôt, tout dépend du temps que mon hospitalisation prend. Je n'aurai aucun contact avec aucun appareil électrique que ce soit, à part la télévision (il faut quand même que je survive xD)
Il est possible également que je parte plus tard au courant du mois d'août, mais rien n'est encore sûr.

À part ça, normalement je suis là tout le temps, même si ici pendant juillet je travaille, donc ma présence en semaine est limitée aux soirées =)

Edit Kayumie : J'ai bien pris en note l'information - Nonne chance ! \o/

Edit by Cayn: Mirchiii ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:10

Je serais absent pendant deux semaines à partir de demain, je pourrait peut être passé avec de la chance, mais pas pour poster sauf si part miracle j'en ai le temps. Voilà!
Puis je ne pourrais sûrement rien poster vers la dernière semaine de Juillet car on m'arrachera les deux autres dents de sagesse! Mais je devrais pouvoir reprendre du service à partir de début Août !

Edit Kayu : Ok ok. C'est noté ^^ J'éditerais au fur et à mesure. Pour l'instant je note déjà tes deux semaines =)
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre dévoué
Lehran Amniodès

Lehran Amniodès


Masculin
Messages : 141
Age : 32

Infos
Disponibilité:

• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:51

Je précise que ma famille venant demain ( et restant deux semaines -_-), je ne serai pas là jusqu'au milieu d'août puisqu'après je pars en vacances. (Je sais que ce sera du 31 juillet au 12/15 août mais je ne sais absolument pas quand est-ce que je rentre chez moi -_-...)

Edit Kayu : D'accord... snif... tu vas me manquer T.T *nifnif*
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:56

Et moi tout mes comptes serons inactifs du 14 juillet au 21 juillet pour cause des vacances à l'étranger, je ne sais pas si j'arriverais a avoir une connexion =/

Edit Kayu : Ouais bah et si moi je refuse d'accepter ton absence hein ?! Haha ! T'es dans la m**de du coup hein ! =P héhé...hahaha...hihi... ... bon ok je note --'
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Prêtresse Déjantée
Je tombe dans les baignoires

Kayumie Biyushi

Kayumie Biyushi


Féminin
Messages : 78
Age : 31
Hybride : X
Arme : Sceptre

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:28

Bon, note de moi-même évidemment. Je préviens vraiment à la dernière minute, mais bon... Je pars une semaine complète dès ce soir. Donc je ne serais pas à même de gérer les RPs, annonces, absences... et j'en passe...
Amanda étant absente, Hoshi ne pouvant gérer régulièrement ses fonctions... et moi désertant complètement pendant 7 jours, l'administration d'Andori demande à ses membres d'être sages !!!

Nous laissons le forum en route pour que vous puissiez continuer à vous amuser... Gare à vos fesses si vous faites des bêtises durant notre absence è.é !

Bonnes vacances à tous !!! \o/


Edit d'Hoshi FAUX, FAUX et re-faux ! Moi, cette semaine, je suis ARCHIPRESENTE (sauf Dimanche/Lundi) Vous survivrez, sans personne pour vous surveiller pendant deux jours ? Donc pendant cette semaine je m'occupe de toutes les annonces, mais je pense qu'il n'y aura pas grand chose. Et je m'occuperais aussi des absences.
PS : Je peux être en contact avec les admins. Je suis leurs yeux, leurs oreilles, et leurs poingts pour vous mettre la fessée au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:47

Me voilà de retour ! cheers
Je suis venue m'excuser de ne pas avoir signalé mon absence, mais en fait j'ai été un peu prise au dépourvu.

Voilà ~
je file RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:17

Bon, alors je suis de retour, mais je repars ce soir. Donc je tenais quand même à le préciser. Je suis censée revenir le 10, mais je risque fortement de ne pas être là après pour des raisons beaucoup plus personnelles. Et. Et enfin, du 1er septembre au, disons, 10, vous ne me verrez qu'en coup de vent.
PS : J'essaye de répondre à mes RP dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:04

Bonjour =3

Bon, c'ets pas vraiment une absence, puisque je serais toujours à moitié là, mais voila. Les vacances touchent à leur fin, et moi, c'est toujours pendant les vacances que je suis le plus active sur les forums. Bref, donc, voila, comme on a quasi rien fait pendant les vacances avec ma famille, bah mes parents, ils veulent vraiment que je lâche un peu l'ordi, pour qu'on fasse des trucs en famille pour le reste des vacances. Et une fois les vacances terminés, bah c'est la rentré (nooon, pas possible ._.), et j'ai promis de bien travailler cette année (par que la première S, il parait que c'ets pas très facile ^^'), donc, je pourrais pas être aussi présente que je l'ai été à mes débuts sur Andori.

Mais ne vous inquiétez pas, j’essaierai de répondre au RP au moins 1 fois toutes les deux semaines, c'ets promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:20

Ouki, c'est gentil de prévenir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Arriviste Hybridophile
Felicia Godwin

Felicia Godwin


Féminin
Messages : 219
Age : 42

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:27

bonsoir,

je serais absent jusqu'au 12 septembre, et ensuite très occupé jusqu'au mois d'octobre

je jetterais un coup d'oeil regulierement sur le forum, mais je ne pourrais pas beaucoup poster (ou alors des post très court)

amusez-vous bien Smile

Edit Amanda: Pas de problème, absence prise en compte, reviens nous vite et plein d'inspiration =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:59

Bon, voila, désolée, mais je viens vous annoncer que j'arrête définitivement le RP. Je n'ai plus le temps, ni la motivation, ni même l'inspiration pour RP... Je vais pas vous faire un message trop long pour ça, mais c'ets tout voila ^^'
C'est dommage, j'aimais vraiment beaucoup ce forum, ça va me manquer, mais déjà, ces derniers temps, je me forçais plus qu'autre chose à venir, parce que je ne voulais pas partir, mais voila, c'ets décidé... Peut-être que je reviendrais un jour, peut-être pas, je ne sais pas. Donc libre à vous de supprimer mon compte ou pas ^^'

Voila, court message, parce que bon, c'ets difficile à expliquer, j'espère que vous m'en voudrais pas trop (parce que moi, je m'en veux un peu, mais je peux vraiment plus T_T). Et vraiment désolée à tout ceux qui RP avec moi (donc que Léo), il n'y aura surement pas de réponse à ton RP avant longtemps, il y en aurait peut-être jamais =/

Bref, voila, c'ets tout... Encore désolée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:43

Ok ok, pas de problème, on va pas te retenir de force hein... Bonne chance et bon courage pour la suite, y'a que ça à dire =/ (Léo saura finir de rp pour être libre ne t'inquiète pas =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Invité
avatar

Invité



• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:50

Petite absence, vous aurez remarqué : mon pc est en panne...
Je reviens dès que le problème est réglé ! ^^

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:39

ouki dokki, courage pour la réparation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 43
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:59

Bonjour,
je serais donc quelque peu absent à partir de demain 23 septembre et ceux jusqu'au 27.
Mais qui sait j'arriverai peut être à me co à moins que j'usurpe l’identité de notre divine Amanda et zyeutant au dessus de son épaule.

Je vais pouvoir côtoyer notre déesse à tous!
*fait une danse de la joie et de la vénération.*

Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:55

Je vais rajouter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Invité
avatar

Invité



• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:35

Je préviens que je pars en stage à partir de lundi et que je rentre le vendredi soir. Comme je suis logé là bas et que j'ai travail de 8h à 22h en gros ça promet une bonne semaine de boulot.Ceux qui y sont déjà allé ont dit "t'inquiète t'aura 5/6 minutes de temps libre par jours", ça promet.
Mais bon ça va me donner une expérience pour mon futur métier et comme on est avec tous ceux de la classe on va pas être perdu.

Allez je vous dis à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:53

Pas de soucis, merci de nous avoir prévenu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:33

Voilà voilà, comme vous l'aurez remarqué je suis de moins en moins présente sur le forum (pas cool je sais) la raison ? un emploie du temps plutôt charger en IRL, je veux m'oxygéné l'esprit en ce moment (avantage : l'évent est lancé, et le nouveau design aussi *3*)

Donc voilà mes connexions se feront plus rare. J'en suis la première désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Effrontée de service
Attention je mords!

Kylan Dobrova

Kylan Dobrova


Féminin
Messages : 214
Age : 32
Hybride : loutre

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:04

Je viens poster une absence indéterminée, qui prend effet tout de suite.

Je présente également mes plus plates excuses à ceux avec qui j'ais un rp en cours, et surtout a Lerhan. Je suis vraiment navré, mais là, j'ai vraiment pas la tête a ça.
Revenir en haut Aller en bas

Exilia Avartit

Exilia Avartit


Féminin
Messages : 47
Age : 33

Infos
Disponibilité:

• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:45

Salut la compagnie !
Un pti message pour vous dire que si je viens plus trop en ce moment c'est que c'est période d'exam et que j'ai beaucoup de responsabilités sur l'un de mes autres forums. Donc je serais plus présente dès mi-janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:36

Ha ? c'est mi-janvier tes exams ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com


Contenu sponsorisé



• SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Questions & Interrogations-