Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

//
Partagez | 
 

 Shin RAVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shin Raven

Shin Raven


Masculin
Messages : 16
Age : 31
Arme : Lames pendulaire.

Shin RAVEN Empty
MessageSujet: Shin RAVEN   Shin RAVEN Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:25

Shin RAVEN Avatars22
feat ???(noter ici d'où est tiré le personnage de votre avatar)
RAVEN
Shin
20 ans
-21/12/2000-
Sexe

Marqué
Lames-pendule
fils biologique de Rose et Mike Raven. Rose et Mike furent parmi les premiers scientiste, aujourd'hui, ils sont mort.

Shin RAVEN IMAGE 100*100

I'm only...


CARACTERE: Aux premiers abord, Shin est quelqu'un de sobre et stoïque un être aussi froid que les ténèbres qui l'habite, ceux qui le croise ne voient qu'un homme arrogant et méprisant. C'est en effet ce qu'est le sombre Shin, mais comme tout être il est bien plus compliquer que cela, commettre une hérésie face a lui ou encore le lancer sur la Déesse Amanda et vous aurez a faire a un fanatique hystérique et sadique de la première catégorie, devenant face aux scientistes et autres hérétiques un monstre de sadisme et de cruauté que rien ne peut stopper, n'hésitant pas le moins du monde a faire usage des pouvoirs que lui a conférer la Déesse.

De plus il la manie d'hurler " Saï ! " au moment de tuer un hérétique.
PHYSIQUE: Shin est un jeune homme de grande taille, un mètre quatre-vingt dix ,son visage est fin et pâle ses yeux sont noir comme la nuit et ses longs cheveux sont de la couleur de l'ébène . Son corps est lui aussi fin et finement muscler ,il possède au niveau du nombril une marque noir représentant la lune entourée d'ailes noires , cette marque symbolise les ténèbres et son appartenance a la Déesse Amanda. De plus il est souvent vêtue d'un longue robe bleu nuit, taillé de manière à faire penser a un sorcier. Autour de sa taille est noué un long fil blanc au bout duquel se trouve de lame en argent taillé tel des pendules de médium. Ses mains dont fines et ses doigts long, il porte deux bagues a chaque main et un bracelet . De plus il a une cape qui semble être faîte en plume de corbeaux . Ses yeux sont souvent vide de toute expression,tel deux abysses .

Il a constamment l'air stoïque, et passe le plus clair de son temps les bras croisé, adosser contre quelque chose, cependant un des rares toc qui trahit son agacement est le fait qu'il se mets a jouer avec ses lames-pendules.


You can know it...


HISTOIRE: Le 21 Décembre 2000 dans un des nombreux complexe Scientiste naquît d'Andoris que naquît Shin Raven, la tempête de neige qui s'abattit sur le continent en se jour était un signe, signe montrant qu'un enfant a l'âme pur venait de naître. Shin était un petit garçon chaleureux et curieux,et altruiste, amoureux de ce qui pouvait rester de la nature. Dès l'âge de cinq ans il s'aventurait hors du complexe et soignait les corbeaux blesser , qu'il trouvait magnifique. Ce fût la partie d'innocence pure de sa vie , tout lui semblait beau, surtout les corbeaux et la neige, le jeune garçon sortait souvent les jours les plus neigeux de décembre, pour s'amuser dehors . Mais comme toutes période d'innocence et de bonheur elle prend un jour où l'autre fin.

Le jour de son huitième anniversaire alors qu'il jouait avec un corbeau qui l'avait prit d'affection, ses parents vinrent le chercher ,l'emmenant dans une salle étrange, toute blanche avec une table d'opérations, quand des Scientistes entrèrent vêtue tel des chirurgiens, le garçons prit peur et alla se recroqueviller dans un coin de la salle. Les Scientistes s’approchèrent de lui, seringue a la main,quand quelque chose d'étrange se produit , l'enfant terrifier hurla, serrant le corbeau contre lui, et de là une armée de corbeaux sortit du néant envahirent la salle ,attaquant les Scientistes, d'autres vinrent en renforts, et ce fût des bras faits de ténèbres qui allèrent les étrangler et les déchiqueter, des soldats furent irruption, mais bien vite des flammes d'ébènes les consumèrent et un gaz noir les réduits en une poussières bleu nuit , les cries et la terreur de l'enfant ne cessèrent de croître et une explosion d'énergie noir détruit le complexe,alors que l'enfant s'effondrait épuiser,une marque représentant la lune entourée d'ailes d'ébènes apparut au niveau de son nombril.

Quelques kilomètres plus loin, au coeur de la forêt se trouvait un Temple a la gloire de la Déesse Amanda, au moment où eu lieu l'explosion ,une messe si tenait, et le clerc du Temple courut voir ce qui c'était passer,s'excusant auprès de ses fidèles, c'est ainsi qu'au milieux des débris de l'ancien centre Scientiste il vit un jeune garçon recroqueviller, respirant encore, un corbeau serrer dans ses bras et abordant une des marques de la Déesse Amanda, le clerc alla donc chercher cet enfant qu'il vit tel un cadeau, un messie offert par la Déesse, en récompense de leurs dévotion. L'homme d'église recueillit l'enfant chez lui et se décida a l'élever comme son propre fils.

C'est ainsi que s'éveilla le jeune garçon, voyant debout dans la pièce un homme d'un trentaine d'année en robe de clerc, des cheveux argentés plaquer en arrière, et au sourire chaleureux et franc ainsi que des yeux où brûlait l'amour de son prochain et un désir de le protéger. L'homme s'adressa au jeune garçon.

- Bonjour jeune homme je suis le Père Frau. Je t'ai retrouver dans les débris d'un centre...comment te nomme tu ?

Shin fût au début effrayer par cet homme, mais rapidement, il put voir que ce dernier n'avait rien d'effrayant , il répondit alors d'une voix encore hésitante :

- S..Shin...Shin Raven...

Le Père Frau eût un sourire :

- Ce nom semble t'aller un merveille, a toi, messager de la Déesse Amanda...

Shin ne comprit pas ,il arqua un sourcil, se mettant a chercher le corbeau qu'il avait avec lui, un croassement sonore lui indiqua que le corbeau était au dessus de la tête du lit, tel un ange noir qui gardait le sommeil du jeune homme.

- Je...Je ne comprend pas...pourquoi vous dite cela...et puis je ne sait pas ce qu'est la "Déesse Amanda "....

Frau eût un sourire bienveillant et ébouriffa les cheveux d'ébènes de Shin . Le Clerc s'assit a ses côtés sur le lit.

- Vois-tu, la Déesse Amanda est celle qui créa le monde et l'être humain, elle veille aussi sur nous,protégeant ceux qui croient en elle, et la marque qui est apparût sur ton nombril est le signe que la Déesse elle même t'as prit sous son aile, tu est son favoris, son messager, mais tu n'est pas le seul il en existe de nombreux que les hommes stupides et sans imagination ont nommer les "Marqués" tu est un d'eux désormais.

Shin écouta l'homme attentivement et étonner de ce qu'il lui dit il ouvrit sa chemise et remarqua stupéfait la marque sur son nombril, mais une autre question lui torturait l'esprit.

- Mais monsieur Frau mes parents mon dit que le monde est le résultat d'une suite de réaction en chaîne aléatoire, ils ne m'ont jamais parler de Déesse...

Frau soupira.

- Tes parents d'après l'endroit où l'on t'as retrouver était des Scientistes des gens qui nie l'existence de la Déesse et qui chassent les preuves de son existences, tel les Marqués, ce qui veut dire qu'as partir de maintenant les Scientistes, malgré ton innocence et ton jeune âge tenteront de te tuer...

Le garçon eût un frisson et hocha la tête , a partir de cet instant Frau lui expliqua tout ce qu'il avait a savoir et le prit sous son aile.

Shin fît un bon religieux, dévouer,chaleureux et généreux, pensant d'abord a son prochain plutôt qu'as lui usant ses dons pour aider les fidèles, mais cela passât par un long entrainement au combat pendant lequel Frau lui apprit a se servir de ses deux lames pendules qui lui servait de ceinture.

La vie s'écoula simplement, Frau vieillissant et Shin grandissant, ne cessant de loué celle qui l'avait protéger et d'aider celui qui l'avait recueillit , gagnant des fonctions de plus en plus importante au sein du Temple, et quel Temple celui ci était magnifique :

Mesurant plusieurs dizaine de mètres de haut, avec des vitraux gigantesque représentant la Déesse ou un messager Corbeau de cette dernière, d'ailleurs ce Temple était nommer le Temple aux corbeaux, dut aux nombres impressionnant de corbeau qui était poser dessus il était fait de pierre, avec un clocher qui semblait toucher les nuages et quatre tour depuis lesquels les frères pouvait voir venir fidèles et ennemis.

C'est ici que Shin grandit, se développa et fût éduquer sept années durant.

Mais malgré l'amour de la Déesse et la bonté du Père Frau, les hommes restent stupide, une nouvelle tragédie vint frapper Shin, lors de son quinzième anniversaire, alors qu'il préparait le Temple pour la messe qui allait avoir lieux a la tombée du jour. Un des frères arriva paniqué dans le hall du Temple, essouffler il s'écria :

- Père Frau ! Des Scientistes arrivent !

La porte du Temple fût forcer et des balles fusèrent et le Pére Frau tombât a terre tandis que le frère fuyait Shin restât pétrifier, regardant Frau tomber... il parut s'écouler une éternité avant qu'il ne se précipite sur Frau.

- Père ! Père ! Relevez vous !

Frau cracha du sang et dit d'une voix faible :

- Shin... puisque je m'en vais rejoindre la Déesse aux cieux,tu est le nouveau Clerc, protège le Temple et les fidèles...

Shin s'effondra en larmes, tandis que Frau rendant son dernier soupire , une voix familière le fît frissonner.

- Oh Shin...si tu savait comme c'est blessant pour un père de voir son enfant appeler un autre homme ainsi !
- Ton père a raison mon chéri, maintenant que tout est finit, tu va gentiment nous suivre jusqu'au nouveau centre où nous vivons...

Les larmes de l'adolescent se noyèrent dans un rire hystérique et emplie de haine et de folie, encore jamais sortit de ce jeune homme qui fût des années durant un modèle de pureté.

- Vous...Vous..m'avez livrez a vos semblables tel un jouet et vous tuer le seul homme qui m'as élever dans un but altruiste ... comment osez vous être encore en vie bande de misérable hérétique !
- Oh chéri, ce n'est pas une façon de parler a sa mère !

Cette dernière braqua un pistolet en direction de son fils , mais alors qu'elle allait ajouter quelque chose elle se mit a hurler , ses doigts ensanglantés se détachant de sa main avec son arme , et ce fût la voix emplie de haine de Shin qui résonnât dans le temple :

- Ferme là, Chienne ! Tu n'est pas ma mère tu n'est qu'une souillure a la face de ce monde ! SAÏ !

Shin venait de prendre les lames-pendules de son défunt père adoptif et avec avait tranchez les doigts de sa mère, il continua en de gracieux mouvements de ses bras de faire s'abattre ses lames sur sa mère, la coupant de façon légères un peu partout, avant que les deux fils argenter ne l'emprisonne en une forme de camisole.

- SAÏ !

D'un coup sec de ses deux bras, Shin ramenât ses armes vers lui ,découpant en morceaux ce qui fût jadis sa mère biologique ,son père fou de rage lui tira dessus, hurlants milles jurons, Shin se précipita vers lui, déviant les balles de ses lames-pendules ,avant de se retrouver accroupi sous son menton, l'adolescent rentra ses bras dans ses manches avant d'hurler :

- SAÏ !

Il fit ressortir ses bras qui formait une sorte de canon, accompagner d'un immense jets de flamme noir tel l'ébène , propulsant son père carboniser plusieurs mètres plus loin.

- Ses flammes ne s'éteindront que quand elles n'auront plus rien a brûler, brûle donc en enfer chien...

Suite a cela une nuée de corbeaux entra dans le Temple, picorant les restes de sa mère , il dit d'une voix froides et dénuée d'émotion qui sera la sienne a jamais :

- Hn ! je suis encore trop clément de les laisser te dévorer,ils méritent de la viande de meilleure qualité que ta carcasse corrompue.

Suite a cet incident, le jeune homme pur devint un jeune homme sombre et froid , aussi insondable que les profondeurs abyssal, devenu noir comme la nuit, lui qui était blanc comme la neige...

Et cela fait aujourd'hui cinq ans qu'il veuille sur ce Temple, devenu refuge de ceux qui sont poursuivit par les Scientistes,recueillant et aidant les brebis égarée de la Déesse Amanda a qui il voue sa vie.



And also...


Code du Règlement : [Code Bon]
Projets d’avenir : Louer la Déesse et convertir les hérétiques au culte.
* Parrain : //
* PNJs : //
* Rêve/Cauchemard : //
* Problème médical : //

Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Shin RAVEN Empty
MessageSujet: Re: Shin RAVEN   Shin RAVEN Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:55

Je valide ^.^ C'est impécable !

Bienvenu parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com

Shin Raven

Shin Raven


Masculin
Messages : 16
Age : 31
Arme : Lames pendulaire.

Shin RAVEN Empty
MessageSujet: Re: Shin RAVEN   Shin RAVEN Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:55

Merci ma Déesse !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shin RAVEN Empty
MessageSujet: Re: Shin RAVEN   Shin RAVEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin RAVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soit mon mentor ! [Pv Shin ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Présentations Validées-