Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

//
Partagez | 
 

 Nouveau thème & pleins d'autres trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Nouveau thème & pleins d'autres trucs Empty
MessageSujet: Nouveau thème & pleins d'autres trucs   Nouveau thème & pleins d'autres trucs Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:54

Comment vous avez pu le remarquer le forum à beaucoup changer d'un coup. nouveau design, nouvelles images, nouveaux codes, nouveaux postes vacants, nouvel event, et nouveau modérateur, Alias Marc la fouine.

Ce message pour faire l'énumération de toutes les nouveautés et surtout pour remercier

Neva, Exilia, Eve et Marc, pour leurs idées, leur patience et surtout pour leur aide \o/ Merci beaucoup *w*

Vous pouvez réagir à la suite de ce message et puis pour ce qui est des nouveaux codes ils se trouvent dans l'espace présentation et théâtre.

Quelques codes pour vos postes aussi :

Titre


Code:
<center>[size=24][font=Times new roman][color=#Ffffff]Titre[/color][/font][/size]<div style="background-color: black; height: 3pt; width: 75%;"></div></center>


Bla bla

Code:
<blockquote><div style="background: none repeat scroll 0% 0% #283236; -moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; padding: 10px; border: 4px double #ADC2BF;">Bla bla</div></blockquote>



Bla bla, texte



Code:
<div style="-moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; border-style: double; border-color: #ADC2BF; border-left: 10px double #ADC2BF; border-width: 0px 10px;"><blockquote><br>Bla bla, texte

</div>

Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Prêtre dévoué
Lehran Amniodès

Lehran Amniodès


Masculin
Messages : 141
Age : 32

Infos
Disponibilité:

Nouveau thème & pleins d'autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème & pleins d'autres trucs   Nouveau thème & pleins d'autres trucs Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:29

Félicitations pour ce nouveau thème, il est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Nouveau thème & pleins d'autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème & pleins d'autres trucs   Nouveau thème & pleins d'autres trucs Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:42

*grand soupire de soulagement* Au moins une personne qui aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 43
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

Nouveau thème & pleins d'autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème & pleins d'autres trucs   Nouveau thème & pleins d'autres trucs Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:43

Comme il n'y a pas beaucoup de commentaire pour le moment je vais répondre à des questions qui ont du être dites à voix basse et qui n'auront reçu jusqu'à présent que l’écho des pensées de celui qui l'aura murmuré.

Ma participation à toutes les modifications du forum se cantonne à 90% sur la classe des pirates.
Comme certain se souviendrons, une remarque faite sur la conservation du nom de la classe démon m'avait fait réagir.
J'ai donc proposé quelques petites choses à notre Amanda.
Cela donne la classe pirate tel que vous pouvez la découvrir.

Elle se découpe donc en une partie de présentation succincte et concise et en dessous vous pouvez voir des mots clefs.
Une fois que vous cliqué dessus vous avez des précisions sur cette nouvelle classe.
J'ai voulu faire un système pour que les gens qui n'avait pas l'envi de lire ( un comble sur un forum RP à mes yeux ) de se contenter d'un minimum et pour ceux qui s’interrogerait ou voudrais en savoir plus d'avoir accès à des information plus importantes.
Ainsi on évite un gros bloc de texte rébarbatif et les petits curieux peuvent y trouver leur comptes.
Et ainsi connaître la géographie, les fameuse lame de 7, la possession pècheresse et ainsi de suite.

Enfin tel était mon idée.
A vous de me dire si cela est à votre goût à la suite de ce sujet.

Je suis le premier mais je pense que d'autres membres de l'équipe donnerons des précisions sur leur travail.
Comme les éléments à l'origine de toutes ces bannières et leurs conceptions.
Ou le tableau déroulant qui est le petit bébé d'Amanda.

Donc maintenant si vous aimez pas du tout les pirates et leur présentation vous savez sur qui taper.
Par contre je dois dire que personnellement je suis très fier d'avoir pu participer à tout cela et je remercie Amanda et nos deux graphistes d'avoir écoutez la voix d'une fouine.

J’attends les commentaire avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/

Exilia Avartit

Exilia Avartit


Féminin
Messages : 47
Age : 33

Infos
Disponibilité:

Nouveau thème & pleins d'autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème & pleins d'autres trucs   Nouveau thème & pleins d'autres trucs Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:30

Et bien pour ma part j'ai beaucoup d'attente. Je suis contente qu'on m'ai proposé de jouer la nouvelle classe et j'espère que les joueurs exploiteront ce nouvel axe de jeu qu'Amanda à crée avec l'aide de la petite fouine.
Et puis j'ai toujours voulut faire une pirate *___*
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Nouveau thème & pleins d'autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème & pleins d'autres trucs   Nouveau thème & pleins d'autres trucs Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:21

Encore merci à mes deux graphiste et à ma fouine *w* Je suis très fière de ce que l'on a réalisé ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Invité
avatar

Invité



Nouveau thème & pleins d'autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème & pleins d'autres trucs   Nouveau thème & pleins d'autres trucs Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:14

Nouveau thème & pleins d'autres trucs Andori11

Beaucoup de fautes, à pratiquement toutes les lignes sur cette image assez grande située juste sous la bannière.. Ce qui donne tout, sauf l'envie de s'y inscrire. Pour ma part.
:

"20 ans après l'Apocalypse, tout a changé
Certes il reste encors quelques décors apocalyptiques mais le reste
S'est reconstruit, ré-urbanisé, ré-ruralisé.
La Noblesse au Pouvoir, les Scientistes derrière leurs éprouvettes,
Les démons qui rôdent, le Peuple et le Clergé essayent de maintenir
La paix, les Marqués et les Hybrides en martyrs et puis les pirates
fendant les flots de la Bleue. Andori les accueille tous.
[...]et trahisons. Andori les accueille tous.
N'ayez pas peur, la vie suivra son cours.
[...]"




Dernière édition par Eve Thrace le Sam 29 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Exilia Avartit

Exilia Avartit


Féminin
Messages : 47
Age : 33

Infos
Disponibilité:

Nouveau thème & pleins d'autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème & pleins d'autres trucs   Nouveau thème & pleins d'autres trucs Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:55

Je vais en profiter pour relever quelque fautes aussi sur le forum, :

dans la partie présentation :


Citation :
La présentation est quelque chose d'obligatoire. Tant que vous n'aurez pas postez(c'est posté) votre présentation, vous n'aurez pas le droit de commencer à RP. Merci de penser aux Postes Vacants

Ensuite jute en dessous :

Citation :
Questions & Interogations (si je m'abuse il manque un "r" à interrogations"

Dans Spiritual life

Citation :
Voici le journal non-officiel d'Andori le plus lu. Ou du moins à Hopera. On y racontes les choses telles qu'elles sont, telles qu'elles paraissent, telles qu'on voudrait qu'elles soient. Ce journal relate les fait (il manque un "s)les plus intéressants comme les plus insignifiants d'Andori. Ca vous intéresse ?

Dans Rosae le château de la noblesse

Citation :
Dernier château occidental de l'époque du moyen âge encore debout. Totalement rénové et modernisé à l'intérieur, placé très proche de la capitale d'Andori, on y accède grâce à un pont depuis la ville d'Hopera. Le contrôle des visiteurs et (Est) constant. Ainsi, il est très compliqué d'entrer au château sans être repéré.


Bon voilà je suis pas une grosse pro en ortho, et je pense qu'il ne s'agit que de fautes d’intentions. J'espère que cela aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Nouveau thème & pleins d'autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème & pleins d'autres trucs   Nouveau thème & pleins d'autres trucs Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:44

Merci à vous deux, T.T pour la mini bannière contexte ce n'est pas moi quii m'en suis charger. Pour celle repérées par Exilia, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Cavalier Noir
Fauner Konrad Pösen

Fauner Konrad Pösen


Féminin
Messages : 45
Age : 30
Arme : En général ses vêtements et son corps

Infos
Disponibilité: En Rp...

Nouveau thème & pleins d'autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème & pleins d'autres trucs   Nouveau thème & pleins d'autres trucs Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:43

La bannière de contexte était déjà là avant.
Donc même si ce fut pour constater les fautes on peut dire que maintenant on la voit et la lit.

Bon aller c'est pas tout ça mais j'ai une blessé à recevoir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



Nouveau thème & pleins d'autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème & pleins d'autres trucs   Nouveau thème & pleins d'autres trucs Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:50

.."Etait déjà là avant" "On la voit et on la lit'? Je comprends pas vraiment, vu qu'elle est venue avec le nouveau thème, et bien sûr, si il y a des choses écrites et qu'on a une bonne vue, on la voit et on la lit, dear. Mais honnêtement, quelque chose qui est rempli de fautes alors même que ça présente ce qu'est le forum, ça donne plus envie de refermer la page que de faire quelques clics pour lire le Contexte en entier.

Voilà voilà. Mon avis personnel, mais je pense que ça compte pour beaucoup de gens en recherche de forum.

Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Noir
Fauner Konrad Pösen

Fauner Konrad Pösen


Féminin
Messages : 45
Age : 30
Arme : En général ses vêtements et son corps

Infos
Disponibilité: En Rp...

Nouveau thème & pleins d'autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème & pleins d'autres trucs   Nouveau thème & pleins d'autres trucs Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:14

Tiens j'y pense en même temps que nous éliminerions, enfin tu car toi seul peut le faire Amanda, les fautes d'écritures. Je me demandais si tu comptais conserver le 2020 ou le changer en 2021 voir 2022?
Après tout on était en 2020 quand tu as fait ton forum en 2010 donc est ce que le temps va s'écouler un peu?
( Moi je proposerais 2021 car nous sommes à l'hiver 2021 et que le nouvel an se fasse pour le printemps. Cette idée te plais? )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nouveau thème & pleins d'autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème & pleins d'autres trucs   Nouveau thème & pleins d'autres trucs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau thème & pleins d'autres trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le guide du nouveau
» Le monde tourne de nouveau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Questions & Interrogations-