Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

//
Partagez | 
 

 Abordage! [PV MAxim Reegan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luc Pilev

Luc Pilev


Masculin
Messages : 20
Age : 20
Arme : Scarlett et deux trois gadgets

Infos
Disponibilité: En Rp...

Abordage! [PV MAxim Reegan] Empty
MessageSujet: Abordage! [PV MAxim Reegan]   Abordage! [PV MAxim Reegan] Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:30



Ah enfin c'est à nous !
Je me tenais sur le pont l'eau s'en retirait. Scarlett dans ma dextre, un pistolet 6 coups dans ma senestre. La coque du navire Andorien à portée de main. Nous nous élevions rapidement. La Capitaine était à quelques mètres de moi. Son armure de cristacier noir était saisissante de beauté et de peur. L'attente m'avait parut une éternité. Nous avions repéré notre proie voilà deux jours mais des ordres, des îles, avaient été émis et seul Angelina était autorisé à les lire. Nous avions donc attendu la nuit et son réveil. Il avait été décider de patienter pour que des précisions nous soient transmises, puis la décision final. Nous n'aurions pas pour ordre de massacrer l'équipage, seul la résistance. Pourquoi, je ne sais et cela n'a aucune importance, ce savoir ne me servirait à rien.
Le plan était simple, simple grâce au El Intento. Les modules avaient été séparé avec aux commandes Janninne. Son but, sortir des eaux et frapper le gouvernail, immobiliser de façon définitive l'ennemi.
Je pense ennemi, mais c'est faux. Ce n'est pas un vaisseau de guerre mais un bateau de commerce ou de transport quelconque. Un animal d’abattoir pour le peuple pirate. Mais je ne dois pas trop regretter le manque d'adversaire potable pour me concentrer sur ma tache. Je dois me faire respecter de mes hommes, je dois leur prouver, leur montrer ce qui fait que je suis le Maitre d’équipage, le Maitre d'abordage.
Il n'y a que des hommes sur le pont, normale étant donné les ordres, un automate manque de capacité adaptative. Nous allons accomplir un pillage éclair. Les information reçu expliquait entre autres que l'Andori après avoir découvert l'existence des pirates avait améliorée la liaison inter-navire.
C'est peut être pour cela qu'il ne faut pas tuer tout le monde ?...
Je bondis un instant après Angelina qui se met a hurler quelque chose, je n'entend pas vraiment. Je cour vers une porte qui permettra d'entrer dans le navire mais me ravise en voyant une cheminée.
Quand je pense que Janninne n'a tirée qu'une seul fois, une seul fois et elle a fait mouche avec un canon dans lequel je peux me coucher sans difficultés. Si des renfort arrivent j'espère qu'ils seront plus de dix sinon ils n'ont aucune chance de nous atteindre et moi de danser avec eux.
J'ai atteint la cheminée, me retourne et constate que déjà des hommes me suivent avec le matériel. Celui avec l'ouvre boite me précède et saute, je le suis sachant qu'un troisième me suis. J'entends le bruit caractéristique du métal tranché, je frappe des deux pieds et me retrouve dans une salle. Je n'observe pas le lieux mais les présence. Deux hommes, je les transperce et m'écarte attirant le regard et permettant à pirate qui me suit d'aligné et d’abattre le dernier adversaire.
« Bien joué, on est dans la place et de façon silencieuse, ils n'ont pas eu le temps d'utiliser leur fichues armes. On continu comme ça, on avance tranquillement pièce par pièce je ne veux aucune attaque surprise par les flanc ou l'arrière. C'est nous les agresseurs. Allons y. »
Nous étions arrivés dans une salle de la zone machinerie de toute apparence. Notre rôle était clair, chasse aux rats. Entrer dans chaque pièce et la nettoyer ou la cloitrer pour en faire des prisons le temps de récupérer les ressources. J'avais hâte que d'autres hommes suivent ce chemin, je voulais me rendre dans la zone habité là ou il y aurait surement plus de résistance. Les chances pour que quelqu'un sur ce vaisseau soit un petit stratège qui décide d'agir et donc pose problème dans ce secteur était aussi probable que je ne fasse pas l'amour à Moïra dans moins d'une heure ou que nous nous trouvions.
Tiens serait elle excité par la moite vapeur émanent de ces pièces ? Je préfèrerais bafoué l'autorité de l'ancien capitaine en profitant de son bureau mais bon ce qui compte c'est Moïra pas le lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Maxim Reegan

Maxim Reegan


Féminin
Messages : 23
Age : 30
Arme : 2 sabre Wushu

Infos
Disponibilité: En Rp...

Abordage! [PV MAxim Reegan] Empty
MessageSujet: Re: Abordage! [PV MAxim Reegan]   Abordage! [PV MAxim Reegan] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:51

Sur un beau fond bleu, quelques nuages apparaissait au raz de l’horizon de la mer. C’était le calme plat. Seuls les bruits de l’eau qui se frottait au bateau, et du bruit de petites créatures ailées cassaient le silence. Les ouvriers et les petites gens du bateau nous avaient laisser embarquer.

Alors qu'un calme durait dans ma cabine et Daniel peignait une nouvelle toile, j'en etais son inspiration, se brisa lorsque je sentie un petit soubressaut. Daniel s'arreta de peindre me regardant et tandis que moi je sortie de ma cabine. Plus aucun bruit ni secousse:

-Peut etre une vague Max, me dit Daniel, reviens donc stp.

Je sortie un petit sourire, une vague possedant des ames perfident ? Je crains que ne soit pas le cas. Comme tout les demons, je suis capable de sentir les ames corrompues. Je rentra dans ma cabine et pris armes, mes 2 wushus. 

-Aller viens suis moi, lui dis-je quand je vis qu'il ne comprenait pas trop la raison pour laquelle j'avais pris mes armes.

Arpantant les couloirs, sur mes gardes, nous avancâmes dans les chemins pour que je puisse mettre en securite Daniel, je tombea face a face avec deux pirates, ceux ci se figerent en me voyant. Ma beaute avait fait son effet, alors avant qu'ils ne se decident de se reveiller, je les decapita en deux coups, les têtes se mirent à rouler dans les couloirs. Je lacha un petit rire et je pris une des armes des pirates, un petit pistolet dans le genre 9mm. Daniel deglutit, la vue du sang, il avait encore de la misere. Alors que lui restait figer sur place, je dus le tirer par le bras pour qu'il me suivent. 

Entendant une voix d'homme sortir de la salle ou j'allais, la salle des machines, je ralentissa. Par simple precaution, je donna l'arme que j'avais ramasser plutot et le remis a Daniel, qu'il prit d'un mouvement tremblant. Je rentra dans la piece, mes sens en alerte. Daniel me suiva de près. Alors que je tourna un coin, je tomba derriere d'autres pirates, sans hesitation, je frappa la premiere, les tuant tous. Sentant une presence arriver derriere moi mais qui etait pas celle de Daniel, je me retourna vivement, bloquant la lame du pirate et je le poussa.

Essayant de sentir la presence de mon ancre, je lanca a l'homme avec un sourire sadique:

-Voyons, vous n'attaquerez pas une jeune femme ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbizarres.forum-canada.com/

Luc Pilev

Luc Pilev


Masculin
Messages : 20
Age : 20
Arme : Scarlett et deux trois gadgets

Infos
Disponibilité: En Rp...

Abordage! [PV MAxim Reegan] Empty
MessageSujet: Re: Abordage! [PV MAxim Reegan]   Abordage! [PV MAxim Reegan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:23



Je pus rapidement constater que les hommes étaient efficace et professionnel. Nous n’eûmes aucune résistance, c'était excessivement décevant et frustrant, comme de jouer avec un enfant.
Si cela continu, j'avance en me bandant les yeux. Les murs seront de meilleurs adversaires.
Les hommes continu d'enfermer les rares membres d'équipage dans les salles.
« Assez ! Je suis venu pour me battre, pas faire un cache cache. Je vais vous laissez continuer, ne prenez pas de risque si j'ose dire. Scarlett à soif et je veux la rassasier ! »
« Oui Maitre d'abordage ! Bien Maitre d'abordage ! »
Je m'élance, avance, monte, grimpe, cour vers la zone habité, seul endroit ou peut être un adversaire peu se cacher.
Avec ma chance la Capitaine est déjà passée par là.
Mais non, la mort me fait un clin d’œil enjôleur et j'arrive en plein carnage. Trois corps, des pirates sont au sol, des plaies béante barrent leurs torses. Il y a aussi trois personnes de vivante. Un de mes homme que je vois écarquiller les yeux tout comme l'autre homme qui tiens maladroitement un de nos pistolet.

« Voyons, vous n'attaqueriez pas une jeune femme ? »

« Lui certainement pas, je lui interdits et vous défi. »
Je tournais mon regard sans attendre vers l'homme malhabile et remuait la main gauche afin d'appuyer mes futur dirent.
« Monsieur, je vous conseil fortement de ne pas jouer avec ceci, si le prisme s'échauffe vous y perdrez les bras...au mieux. »
Je me concentrais de nouveau vers la tueuse de pirate. J'avais remarqué ses sabres aux lames épaisse et tout autant cette tenue noir, mais la voir se retourner vers moi fut exquis.
« Un instant belle Dame. Je me dois de laisser à mes yeux le temps d'admirer la splendeur qui me fait dorénavant face. Cette opposition du noir et du blanc est mirobolant. Vous devez savoir que vous êtes sincèrement belle. Mais je m’égare, je m’oublie dans le noir de vos cheveux qui voleraient presque la nuit de vos yeux. »
D'un mouvement de ma senestre je salut et fait de même de la dextre mais en duelliste, Scarlett s'impatiente. Je regarde mon homme qui semble perdu, ne sachant que faire.
« Va prévenir qu'on ne nous dérange pas !
Monsieur l’apprenti pistolero veuillez vous mettre dans un angle et ne pas en bouger, ceci est un duel. »

Je glisse ma main dans mon dos, me met de coté, pose ma lame à l'horizon de mes épaule, Scarlett pointe mise tel une mire pour mon regard. Mon adversaire est prêt, une lame devant à l'horizontal, l'autre au dessus de la tête en pointe.
Ne jamais oublier que lorsqu'on se bat avec deux armes on doit toujours savoir laquelle fait quoi. L'esprit ne peut agir convenablement que par symétrie parfaite ou un coup après l'autre. Nous allons voir votre niveau belle dame, comment aller vous réagir à cela.
J'entame par un le vol de la mouette que j'enchaine à la libellule joue avec les remous pour feinter sur un faucon chut et finit sur la suite le galet ricoche.
Elle à survécu et avec prestance.
Je m'écarte me met hors mesure.
« Maginfique, MA GNI FIQUE. Madame vous me ravissez, vous m'offrez une jouissance que je n’espérais, merci. Mais je dis Madame, devrais je dire Mademoiselle ? Cela serait fortement dans mes gouts bien qu'en y réfléchissant mari ou pas, je n'ai crainte de dire que vous me plaisez. »
Revenir en haut Aller en bas

Maxim Reegan

Maxim Reegan


Féminin
Messages : 23
Age : 30
Arme : 2 sabre Wushu

Infos
Disponibilité: En Rp...

Abordage! [PV MAxim Reegan] Empty
MessageSujet: Re: Abordage! [PV MAxim Reegan]   Abordage! [PV MAxim Reegan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:30

Je me sentie flattée du compliment de ce mortel, automatiquement, je pu déceler le malheureux péché qui en maculait son âme entière, la luxure. Même marier, mais bon c'est un pirate. Et cela me confirma quand je me souvint de cet voix que j'avais entendu, c'était la sienne. La luxure, l'un des péchés que mes confrères prenaient souvent, d'où venait la peur des incubes et succubes. Ce qui est pas le cas de moi, il est vrai que l'appel à la chair fait partie des besoins primaire, mais pas pour les humains, ils sont trop faible.
Il me provoqua en duel, que je ne refuseras point. Il dit à mon ancre de lâcher son arme. Je fis un mouvement de la main, il la baissa mais sans la lâcher pour autant. Me préparant, bandant tout mes muscles pour accroitre mon agilité et mes réflexes, il attaqua le premier, et je dois avoue que pour un simple mortel, il était rapide. Un démon ? ou un autre chose, pourtant son odeur me portait bien celui d'un être humain. Je réussi à déjouer ses coups, mais en la jouant sur la défensive, analyser ses mouvements. Il me complimenta encore, je ne pu m'empêcher de sourire en coin, et je changeai mon regard, pour quelques micro seconde, un passage de mes yeux démoniaque.
Je vais jouer sur plus forte une des cartes, le mystère, ce qui amèneras mon adversaire à chercher pour pousser sa curiosité. Je lança un seul mot;
-Luxure ?
Je souris, et me remit à parler.
-Mari ou pas ? Vous trompez votre femme ? Et je vous plais...
Je commença à tournoyer mes wushus, souriant plus sadiquement, en tournant les poignets et je me mis à marcher en oblique de lui. Captant la moindre curiosité qu'il pourra émaner, je le prendrais. Je continua ce manège, jusqu'à j'arrive dans son angle mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbizarres.forum-canada.com/

Luc Pilev

Luc Pilev


Masculin
Messages : 20
Age : 20
Arme : Scarlett et deux trois gadgets

Infos
Disponibilité: En Rp...

Abordage! [PV MAxim Reegan] Empty
MessageSujet: Re: Abordage! [PV MAxim Reegan]   Abordage! [PV MAxim Reegan] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:06



Elle répondit à ma demande d'un sourire et chose surprenante d'un regard reptilien. Il ne dura qu'un instant mais je le vis clairement.
décidément, Laïca et ces femmes maniant le pistolet et des pouvoirs étranges. Andori et une femme sabreuse aux yeux de reptile. Après tout à chacun ses particularités ethnique. Je me demande si elle a aussi la langue bifide...Je le découvrirais bientôt.

« Luxure ? »

Question rhétorique j'en jurerais. Oh oh, mais j'y pense, elle parle du péché, des yeux de reptile, un corps parfait et sombre...ferais je face à une sorcière ou une démone. En définitive aucune importance car au final je la veux et c'est tout.

« Mari ou pas ? Vous trompez votre femme ? Et je vous plais... »

A cette réplique elle ajouta un sourire plein de malice entre autre chose et un mouvement de sabre comme de jambes.
Il va falloir marquer le coup.
D'un mouvement d'épaule je libérais ma veste du coté gauche. Je désactivais la sécurité de ma lame et la faisait sauter dans ma main gauche pour aussi me libérer le coté droit. Bien entendu la femme choisi ce moment de faiblesse pour attaquer.
J'ai eu raison de parier sur son coté prédateur.
De la gauche je me fendis et rencontrait la lame adverse puis m'appuyant dessus et jouant du poignet je rabattais le sabre vers son compagnon, une fois les deux lame ferré j'enchainais. C'est là que j'accomplis vraiment la partie difficile car mon bras droit se glissa entre les bras de la belle alors que mon poignet gauche accomplissait de nouveau une rotation. Et ma veste me direz vous et bien elle se déposa, pour sa part volante, sur le bras et l'un des sabres. Tout cela m'offrit ce que je désirais. Soit le fait que nous étions tout deux entravé par l'autre, lié de façon complète. Deux solutions pour quitter cette position. Tirer violemment pour reprendre le combats et mourir tout deux car ma lame l'éventrerai et ses sabres m'ouvriraient la cage thoracique, d'ailleurs celui de droite aurait débuté ce phénomène sans ma veste sur son tranchant. Autre solution beaucoup plus enviable nous retirez tout deux en arrière, rompre le combat pour survivre et reprendre. Ma main droite était accroché plus ou moins au niveau de sa hanche et du pouce je pouvais sentir sa peau d'ivoire douce, j'en profitais pour la caresser légèrement par de petite rotation légère. Mon attaque l'avait surprise, car complètement illogique et j'étais parfaitement conscient que la réussite de mon mouvement avait entièrement dépendu de cela. Une escrimeuse de son rang n'était pas a prendre à la légère en même temps c’était pour cela que j'étais si excité, si vivant et vibrant.
« Bonjour vous. Voilà je me disais que nous pourrions un peu papoter mais juste un peu. Alors voilà, oui, oui et oui à vos questions bien entendu, enfin je crois je n'ai pas pris de notes. Je me disais que nous pourrions pimenter la chose. Si je vous bat alors je pourrais me délecter de votre corps afin de vous offrir un plaisir que nul homme ne peut vous apportez en dehors de moi. Si vous perdez vous vous offrez à moi pour m'offrir tout les plaisirs que seul une femme ayant vos yeux peut offrir à un homme tel que moi. Que diriez vous d'accepter ce petit pari d'un baisé pécheur et par conséquent délectable à souhait ? »
Si elle dit non de toute façon je l'embroche et si elle dit oui je l'embroche aussi mais différemment. Heureusement que Moïra ne voit pas ça elle pourrait à raison être jalouse. C'est vraiment une belle journée que je vis là. Quoi qu'elle décide je pourrais me souvenir de ce jour comme d'un très bon moment.
Je souriais, je m'amusais, je vivais, mon corps plein de puissance, mais contrairement à d'habitude ou le simple fait de toucher une femme pouvait la transformer en tigresse passionné, je ne savais si mon magnétisme fonctionnerais sur l'être qui me faisait face. Que d'inconnu enivrant, incertitude sucré avec en pleine vue des lèvres qui ne manquerait pas de sel.
Il faut que je pense à lui demander son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Maxim Reegan

Maxim Reegan


Féminin
Messages : 23
Age : 30
Arme : 2 sabre Wushu

Infos
Disponibilité: En Rp...

Abordage! [PV MAxim Reegan] Empty
MessageSujet: Re: Abordage! [PV MAxim Reegan]   Abordage! [PV MAxim Reegan] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:54

Le voyant défaire ça cape et que j'attaquai par le même moment, sa défensive me surprenait, malgré que mon adversaire soi un humain. À moins qu'il est fait un pacte avec l'un de mes confrères ? Impossible, on ne peut donner nos pouvoirs à un humain. Je pense à n'importe quoi.


Alors que nous jouions tant que sur l'attaque que sur la défensive, il nous prîmes dans un étau mortel. Si je me défaisais violemment ou même tranquillement, l'un de nous deux allait y passer. Par chance, une de ses lames était recouverte de sa cape, mais il ne s'empêcha pas de me caresser. Mais il se prend pour qui pour me toucher ainsi, même mon ancre je lui autorisais de rare fois.


- Enlève ton tit doigt de la mon p'tit ! lui dis-je avec un regard plus intimidant et furieux.


Il me dit quelque chose qui me parut légèrement étrange. Si je perds, je me donne à lui, et s'il me bat, encore la même chose. J'en sentie la jalousie que émanait Daniel, il était près, donc voyait tout et entendait tout. Voila un dilemme dont je ne peux refuser, les démons ne savant pas résister au plaisirs charnel. Même si leurs ancre peuvent les satisfaires, ont en demanderas toujours plus. Je souris, et après je l'étoufferais avec mes anneaux, et j'en fini avec ce petit pirate.


Des bruits, tel que des hommes criant, arrivâmes dans la salle ou nous étions, arme au point, et tout fous d'avoir, probablement, tuer ou enfermer l'équipage, je ne saurais dire leur véritable plan. En voyant les pirates, Daniel voulu prendre la poudre d'escampette mais fut repousser par quelqu'un dont je ne voyais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbizarres.forum-canada.com/

Luc Pilev

Luc Pilev


Masculin
Messages : 20
Age : 20
Arme : Scarlett et deux trois gadgets

Infos
Disponibilité: En Rp...

Abordage! [PV MAxim Reegan] Empty
MessageSujet: Re: Abordage! [PV MAxim Reegan]   Abordage! [PV MAxim Reegan] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:04



Du fracas, des invectives...
Qui ose troubler mon plaisir par des barrissements de pachyderme souffreteux !
Un trio de pirates pénètrent les lieux allant à l'encontre de mes ordres, l'Andorien que j'avais grandement oublié fait mouvement mais revient sur ses pas bien vite. A raison le bougre car je reconnais l'odeur et le bruit d'un duo fort effrayant.
« Janninne, Gousset qu'est ce à dire, je suis en plein duel ? »
Une stridulation de l'automate est ma première réponse, à la quel bien entendu je n'entend goutte. Mais heureusement la canonnière s'explique aussi.
« On s'retire belle gueule, on a ce qu'on voulait et on s'en repars dans nos pénates. »
« Quoi ! Qu’ouïs je, qu'entends je ? Quels sont ces sons qui assaillent mes esgourdent ? »
Je repousse mon adversaire et brise notre étreinte létal sans ménagement. Je ne crains point une contre attaque, il faut bien avouer que Gousset braque sur elle un lance flamme lourd des plus dissuasif. J’entrouvre la bouche afin d'exprimer ma contrariété mais Janninne me coupe.
« Hop hop hop, on se calme. La Capitaine dit retrait alors on se retire, enfin on peut se faire deux bougies avant de partir mais pas le temps de te laisser batifoler, on a pas 3 jours et puis tu pourras te récupérer sur ta femme entre autres chose...parfois je me demande pourquoi tu portes un futal. Aller hop Gousset crame nous tout ça. »
« Non ! Contre ordre ! On ne crame personne sauf si agression automate 636A9 ! Janninne, je suis en duel avec cette remarquable femme, je ne saurais accepter votre action ; sur mon honneur de Maitre d'équipage. »
Je me tournais de nouveau vers mon adversaire et ne put qu'admirer son regard décidé, prêt à en découdre, elle était enfiévrante.
Pourvu que les cris de Moïra n'entre pas en résonance avec la coque du navire ou je vais avoir des problèmes moi. Mince je m'imagine déjà délacer ses bottes...
« Mademoiselle notre duel s'achève sans victoire, ni défaite. Si vous désirer un jour que nous nous retrouvions entrer en contact avec un navire pirate et dite être quémander par le Maitre d'équipage Luc Pilev du El Intento, on me préviendra. »
Alors que je discourais ma Scarlett retrouvait ma dextre et je saluait en escrimeur mon adversaire.
« Je vais devoir demander à l'homme qui vous sert de rendre le pistolet volé avant que nous vous laissions ici. Si vous ne le faites tout ce que j'ai dit deviendra caduc et nous vous tuerons séance-tenante, cela me désolerait mais je le ferait. Alors nous quittons nous ici avec un avenir incertain prochain ou tentez vous de coupez l'avenir pour mourir ici tout court ? »
Revenir en haut Aller en bas

Maxim Reegan

Maxim Reegan


Féminin
Messages : 23
Age : 30
Arme : 2 sabre Wushu

Infos
Disponibilité: En Rp...

Abordage! [PV MAxim Reegan] Empty
MessageSujet: Re: Abordage! [PV MAxim Reegan]   Abordage! [PV MAxim Reegan] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:45

Je soupira discrètement. J'aurais pas à perdre quelque plumes de cet étreinte mortel. J'écoutais avec amusement la conversation, donc un maitre d'équipage. Un haut classé, je suppose. Ca serai le moment d'attaquer, je ne crains pas le lance flamme, car je pourrais bien me transformer en ma forme original.

En rangent mes armes pour avoir l'idée de tous les tuer, mon adversaire se tourna enfin vers moi, il s'excusa au faite que le duel ne s'achevait pas. Je lui répondis:

-Croyez moi, on reprendra se duel ....

«Lorsque je mettrais à sac votre navire» pensa-je

Sur la demande de ravoir l'arme à feu, je fis signe de main à Daniel pour qui me l’apporte que je remis à Luc. Sans mouvement qui inciterait a ouvrir le feu, je reculas en direction opposer des pirates et me dirigea vers le l'autre sortie, avec mon ancre.

Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbizarres.forum-canada.com/


Contenu sponsorisé



Abordage! [PV MAxim Reegan] Empty
MessageSujet: Re: Abordage! [PV MAxim Reegan]   Abordage! [PV MAxim Reegan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abordage! [PV MAxim Reegan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxim Reegan ( Terminer )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Les années 2020, Hors Andori... :: La Bleue :: Les Navires en mer-