Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

//
Partagez | 
 

 « Recherche un compagnon de rp »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:39

Vous êtes en manque de rp ? C’est là que vous rencontrerez des membres comme vous !

■ Lien du sujet (s’il est déjà créer)
■ Quel genre de rp (combat, connaissance, jeu...)
■ Où se trouverait le sujet ?
■ Quel genre de partenaire préféreriez vous (Scientiste, Noble, Hybride...)
■ Si votre sujet est libre ou pv
■ Un petit Scénario ? (Facultatif)

Copier coller les champs.
Si vos exigences sont plus strictes, n’hésitez pas à préciser.
Si vous voulez demander à un membre en particulier n’oubliez pas les Mps.
IL s'agit juste de faire votre demande, pour le reste utilisez les messages privés


Dernière édition par Amanda le Mar 31 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Cavalier Noir
Fauner Konrad Pösen

Fauner Konrad Pösen


Féminin
Messages : 45
Age : 30
Arme : En général ses vêtements et son corps

Infos
Disponibilité: En Rp...

« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:59

Bonsoir,
j'aimerais pouvoir RP avec Cayn, Hoshi et Felicia.
De façon séparé si cela les intéresse qu'il me contact par MP qu'on discute un peu ce premier contact.
Si d'autre on une idée et veulent lancer quelque chose qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 43
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:11

Je ne dirais pas non à un RP.
Quelque chose d'assez cour qui pourrait se dérouler entre l'attentat et l'event.
Une personne charitable aurait une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:03

Mh~
Moi je cherche un RP, relativement court. J'ai déjà l'idée du scénario, en fait.

Ca se passerait dans le passé, genre, y a trois-cinq ans. Soit la période la plus "resplendissante" d'Alix. Faudrait que quelqu'un, ou l'accompagne dans son trip, ou essaye de le sauver. Ca n'aurait pas vraiment de conséquences dans le présent, étant donné qu'Alix ne se souviendrait sûrement pas (enfin, on peut s'arranger). Le fait est que j'ai vraiment envie d'écrire sur cette période de sa vie.
Pourquoi ça peut-être n'importe qui : Alix, vous le trouvez presque partout. Alors même s'il évite de se droguer au temple -peut-être même ne serait il pas encore gardien, donc...- il hésite pas à prendre une dose dans l'une des rues d'Hopera, au milieu de tout le monde, ou dans un champ, sur le port à regarder la mère, à être à deux pas de tomber dans un on ne sait quoi.
Pourquoi je veux faire ce RP : En fait, j'ai vraiment envie de développer ce personnage. Je fais jamais de prédéfinis, alors quand bien même j'en fais un, autant essayer de le jouer à fond. Un minimum. Et je pense qu'au mieux j'aurais compris et "été" Alix, au plus je pourrais le jouer dans toutes circonstances, et après, pour n'importe qui, en sachant comment il réagirait face à chaque circonstances.
Par contre, j'ai toujours ma grande préférence pour les PV~ Et puis je vois mal Alix complètement Out suivre ce qui se passe autour de lui, déjà qu'il devra se concentrer sur le volontaire, puis sur Alice, aussi.

Voilà. Si y a personne, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:39

Bon, eh bien, va bien falloir que je commence à RP moi ^^ (je VEUX Rp ! ._.)

Bon, donc, voila, je cherche donc une ou 2 personnes pour mes débuts sur ce forum. Je préférerais un RP "rencontre", qu'importe avec quel genre de personnage (même si avec les scientistes, je risque d'avoir des problèmes, ahah xD). Pour le lieu, eh bien, quelque part à Hopera Wink
Et une idée de scénario, j'en ai pas, moi, je m'adapte à ce qui se passe ^^
Voila, ma seule contraintes, c'est que je ne veux pas commencer le topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Être Egaré
Léo Mitch

Léo Mitch


Masculin
Messages : 103
Age : 18
Hybride : Corbeau
Arme : Petit Canif, ses griffes, ses ailes.

Infos
Disponibilité: En Rp...

« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:39

Moi je veux bien un rp avec toi Kashen ^.^ Je t'envoie mon idée de scénario par mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre dévoué
Lehran Amniodès

Lehran Amniodès


Masculin
Messages : 141
Age : 32

Infos
Disponibilité:

« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:36

Je veux bien faire un rp avec quelqu'un ou me rajouter sur un rp si les gens qui l'ont fait veulent bien, histoire de m'y remettre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Être Egaré
Léo Mitch

Léo Mitch


Masculin
Messages : 103
Age : 18
Hybride : Corbeau
Arme : Petit Canif, ses griffes, ses ailes.

Infos
Disponibilité: En Rp...

« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:57

Je poste ma candidature... Enfin si tu veux quelqu'un d'autre y'a pas de problème hein ^^ Mais au moins tu sais que je suis là =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:02

Idem pour moi, c'est si tu veux, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:18

Et je propose la petite démone Ayurin ! ^^ Ou bien Charlotte, à ta guise !
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre dévoué
Lehran Amniodès

Lehran Amniodès


Masculin
Messages : 141
Age : 32

Infos
Disponibilité:

« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:40

Je propose à tous de faire cette quête là que j'ai réservé si cela vous convient (sinon vous n'êtes pas obligés de participer) :

[Pour: Tous] Partez à la recherche d'un enfant pauvre qui à été enlevé.
- Difficulté : Pas d'entraide, ne faites confiance à personne !
- Nombre de participants : 2 à ?
[Quête réservée]

J'éditerai mon message ou posterai le lien une fois que j'aurai créé le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:46

Hm pour Eve ça risque d'être coton pour lui trouver une raison d'aller cavaler pour un gamin.. Sauf si c'est Ayurin qui la pousse.














Mais très fort alors. Très, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre dévoué
Lehran Amniodès

Lehran Amniodès


Masculin
Messages : 141
Age : 32

Infos
Disponibilité:

« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:18

Comme vous voulez, vous n'êtes pas obligés de participer non plus, je ne force personne.
(Le démon peut vouloir faire que son hôte mange l'enfant ? un démon expérimental. Un disparu reste souvent disparu... ^^")

Voilà le sujet : http://andori.jdrforum.com/t163-un-enfant-perdu#1263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:50

Moi je veux bien RP ... je connais pas trop le forum ... j'ai pas mis ma présentation mais je sais pas trop comment faire ... j'ai du mal avec se forum pour tout dire ... mais une fois dedans sa ira Wink

Edit Amanda: Il faut d'abord que tu ais ta fiche de perso validée pour pouvoir posté ici ^^

Edit
Sophie Restic[b] T'as plus qu'à validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre dévoué
Lehran Amniodès

Lehran Amniodès


Masculin
Messages : 141
Age : 32

Infos
Disponibilité:

« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:00

Bon, personne n'a répondu pour mon rp pour l'instant, donc au cas où une âme charitable le fera un jour, je cherche toujours un petit sujet à squatter si des âme-charitables-bis me veulent bien ^^.
(Je ne répondrai peut-être pas demain matin -examens...- mais mercredi et en fin de semaine ça ira ! )
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 43
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:50

Arf dsl Lehran oui j'aimerai RP avec toi.
Je te contact par mp d'ici demain pour qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/
Petit Être Egaré
Léo Mitch

Léo Mitch


Masculin
Messages : 103
Age : 18
Hybride : Corbeau
Arme : Petit Canif, ses griffes, ses ailes.

Infos
Disponibilité: En Rp...

« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:58

Bonjour bonjour... Voilà voilà... Je suis disponible pour un rp \o/

■ Lien du sujet : /
■ Quel genre de rp : Un sujet dans le passé si possible ^^ (mon perso aurait à peu près une dizaine d'année ^^")
■ Où se trouverait le sujet ? : Dans la section du passé (logique xD)
■ Quel genre de partenaire préféreriez vous: Peu importe
■ Si votre sujet est libre ou pv: Plutôt pv si possible ^^
■ Un petit Scénario ?: Juste un truc calme. Léo risque d'être très faible et geignard, casse pied un peu a cause de constitution fragile.

Voilà \o/ Bonne journée et merci d'avance pour vos nombreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:53

Bijoule bijoule.

Je viens sur ce post pour proposer à certains un RP déjà entamé mais qui réclame votre aide. Bien que ça m'arrache la langue, j'ai (ou plutôt, nous) besoin uniquement que Scientistes. Le post est Suicide.
=> Check rapide : Ayurin, démone de son état, a gentiment créé un mini-incendie dans la cage d'escalier du complexe scientiste. Il serait donc un peu surnaturel qu'aucun scientiste ne vienne sur place, rien que pour s'allumer une clope avec quelques trucs qui continuent de cramer.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre dévoué
Lehran Amniodès

Lehran Amniodès


Masculin
Messages : 141
Age : 32

Infos
Disponibilité:

« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:25

Dommage j'aurai bien proposé mon aide. u_u"
Mais non, c'est juste que les scientistes font la pose clope et café sur la terrasse en haut. (ou sur le toit, ou devant l'entrée du bâtiment à cause de la loi anti-fumeurs dans les lieux publics )

Attention, ceci est un message inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:37

Au pire si vous trouvez personnes... Jpeux toujours me mettre dans la peau d'un pnj ou de plusieurs... facilement décapitable xD et inflammable xD(c'est bon d'avoir les pleins pouvoirs *w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:01

Eve Thrace a écrit:
Bijoule bijoule.

Je viens sur ce post pour proposer à certains un RP déjà entamé mais qui réclame votre aide. Bien que ça m'arrache la langue, j'ai (ou plutôt, nous) besoin uniquement que Scientistes. Le post est Suicide.
=> Check rapide : Ayurin, démone de son état, a gentiment créé un mini-incendie dans la cage d'escalier du complexe scientiste. Il serait donc un peu surnaturel qu'aucun scientiste ne vienne sur place, rien que pour s'allumer une clope avec quelques trucs qui continuent de cramer.

Merci =)

Non désolée Lehran, un marqué c'est bien, mais le dernier qui nous a cotoyé a.. quitté le fo ._.

Aucun scientiste de dispo/intéressé ? J'attendrai encore trois-quatre jour avant de demander à notre gracieuse et magnifique Amanda des free kills. Mais avouez qu'avec des vrai à lunettes, c'est plus drôle =)
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre dévoué
Lehran Amniodès

Lehran Amniodès


Masculin
Messages : 141
Age : 32

Infos
Disponibilité:

« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:34

Oui, oui, ne t'en fais pas, c'était juste pour faire de "l'humour" et poster un message inutile ! Je me doutais bien que mettre un Marqué dans ce RP, vu l'histoire... ^^".
[et encore un message inutile u_u" désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:19

■ Lien du sujet: A venir.
■ Quel genre de rp: A voir selon les envies.
■ Où se trouverait le sujet ? DTC? Quoique Dans Ta Chambre ça fait pervers. A déterminer.
■ Quel genre de partenaire préféreriez vous: Une personne bouffie d'orgueil parce que j'ai besoin d'une Ancre.
■ Si votre sujet est libre ou pv: Mais j'ai même pas créer le sujet et si je poste ici c'est justement pourque l'on réponde aux questions auxquelles je peux pas répondre moi même --'
■ Un petit Scénario ? A déterminer également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:16

■ ==> Lien du sujet: A venir
■ ==> Quel genre de rp: Combat (fantastique si possible)
■ ==> Où se trouverait le sujet ? Les ruelles sombres
■ ==> Quel genre de partenaire préféreriez vous : N'importe (de préférence un garçon)
■ ==> Si votre sujet est libre : Nous commencerons par une dispute et cela ce finira à mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:21

@Hadès

DTC, Dans ton chat, peut-être ? Je préfère les chiens. Ou les loups. Je rep aux critères, surtout niveau orgueil, mais malheureusement je suis déjà l'ancre d'un démon. Si ça te dit toujours - ou juste pour t'informer qu'au cas ou je suis dispo - hésites pas =)


@Sophie

Malheureusement, un combat moi contre une humaine, il n'y a aucune chance de survie.. Et encore moins de chances que j'engage le combat contre une simple citoyenne. Navrée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Recherche un compagnon de rp » Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Recherche un compagnon de rp »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FAQ] Recherche d'Avatar
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Questions & Interrogations-