Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

//
Partagez | 
 

 « Recherche un compagnon de rp »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:21

@Hadès

DTC, Dans ton chat, peut-être ? Je préfère les chiens. Ou les loups. Je rep aux critères, surtout niveau orgueil, mais malheureusement je suis déjà l'ancre d'un démon. Si ça te dit toujours - ou juste pour t'informer qu'au cas ou je suis dispo - hésites pas =)


@Sophie

Malheureusement, un combat moi contre une humaine, il n'y a aucune chance de survie.. Et encore moins de chances que j'engage le combat contre une simple citoyenne. Navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:28

Même pas drôle, mais sa veux dire que si je suis une humaine, je ne peux me combattre contre les hybride, le démons ect ... Qu'avec des noble et clergé ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:32

Ça dépent, il y a des hybrides qui peuvent être très désavantagés (comme Léo Mitch) à cause de leur hybridation, d'autres qui sont pareils que la norme avec juste une apparence un peu plus animale et d'autres encore avec des spécificité d'hybridation.
Les démons, c'est sûr, tu n'es pas au niveau (moi non plus d'ailleurs).

Noble et clergé oui, mais bon, je vois mal pourquoi est-ce qu'une personne pêtée de tunes viendra faire un duel à mort face à une inconnue..

D'ailleurs, ton avatar n'est pas à la bonne taille =)
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre dévoué
Lehran Amniodès

Lehran Amniodès


Masculin
Messages : 141
Age : 32

Infos
Disponibilité:

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:35

Oui, duel à mort, ça fait un peu trop... voilà...

Hadès : Je veux bien rp si tu veux, Lohan est bouffie d'orgueil -peut-être que ça ne se voit pas trop-, surtout quand il pense à la grandeur de la Déesse et au fait qu'elle l'est marquée et donc que ça le rend plus que sûrement important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:23

Bon, d'accord, ben ... pour des RP autre que combat, j'ai du mal moi xD. Amoureux ? =)
Pour mon avatar, je sais mais ... je comprend pas comment vous faîtes pour les votre ^.^, ils sont superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:28

Tu sais Sophie, tu peux simplement faire un rp de rencontre histoire de mieux t'intégrer sur le forum ^^ pas obliger qu'il est un but véritablement significatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:13

Bah ... ok ^^ Mais j'aime pas trop arriver et m'incruster comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:32

Si besoin j'ai un rp de libre avec Léo si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Invité
avatar

Invité



« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:45

Je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Effrontée de service
Attention je mords!

Kylan Dobrova

Kylan Dobrova


Féminin
Messages : 214
Age : 32
Hybride : loutre

Infos
Disponibilité: En Rp...

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:19

■ Lien du sujet: Yen a pas encore.
■ Quel genre de rp: peu importe, tout ce qui vous inspire.
■ Où se trouverait le sujet ? Là ou ça vous chante
■ Quel genre de partenaire préféreriez vous (Scientiste, Noble, Hybride...): peu importe aussi Very Happy
■ Si votre sujet est libre ou pv: Rp en pv ou a trois joueur max.
■ Un petit Scénario ? ... heu, joker. On peu y réfléchir plus tard ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre dévoué
Lehran Amniodès

Lehran Amniodès


Masculin
Messages : 141
Age : 32

Infos
Disponibilité:

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:49

Je veux bien mais je n'ai pas encore d'idées.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davidson

Elizabeth Davidson


Féminin
Messages : 58
Age : 31
Arme : Katana

Infos
Disponibilité:

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:03

Bonjour, Comme je suis nouvelle ici j'aimerais bien faire un Rp avec quelqu'un pour commencer ^^


■ ==> Lien du sujet: Pas encore
■ ==> Quel genre de rp: Connaissance
■ ==> Où se trouverait le sujet ? A Hopera
■ ==> Quel genre de partenaire préféreriez vous : N'importe (de préférence un garçon)
■ ==> Si votre sujet est libre ou pv : En pv ou avec deux personnes maximum
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre dévoué
Lehran Amniodès

Lehran Amniodès


Masculin
Messages : 141
Age : 32

Infos
Disponibilité:

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:04

Je me propose si ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davidson

Elizabeth Davidson


Féminin
Messages : 58
Age : 31
Arme : Katana

Infos
Disponibilité:

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:26

J'accepte avec plaisir ta proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davidson

Elizabeth Davidson


Féminin
Messages : 58
Age : 31
Arme : Katana

Infos
Disponibilité:

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:03

Revenir en haut Aller en bas

Peter Clark

Peter Clark


Masculin
Messages : 29
Age : 32

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:14

Qui veut bien accepter de rp avec ma personne ?
(A peu près n'importe où, n'importe qui, n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Être Egaré
Léo Mitch

Léo Mitch


Masculin
Messages : 103
Age : 18
Hybride : Corbeau
Arme : Petit Canif, ses griffes, ses ailes.

Infos
Disponibilité: En Rp...

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:48

Moi j'en voudrais bien un avec toi Peter... enfin si ta demande tiens toujours *o*
Revenir en haut Aller en bas

Peter Clark

Peter Clark


Masculin
Messages : 29
Age : 32

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:17

Ce serait avec joie (enfin, même si, Peter et la joie...) si Marc ne m'amoche pas trop mais je devrais pouvoir être dans un état présentable !
[mode troll]
(Tu choisis où, quand, comment, si tu as des idées...)
Revenir en haut Aller en bas

Elysis LaHarwall

Elysis LaHarwall


Féminin
Messages : 79
Age : 37
Arme : Rapière italienne du XVIème siècle avec poignée en bois d’ébène

Infos
Disponibilité: En attente...

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:48

Quel genre de rp ? connaissance
Où se trouverait le sujet ? chateau de Rosae
Quel genre de partenaire préféreriez vous ? Noble
Si votre sujet est libre ou pv : pv avec une personne (voir deux personnes dans un autre RP ?)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com
Effrontée de service
Attention je mords!

Kylan Dobrova

Kylan Dobrova


Féminin
Messages : 214
Age : 32
Hybride : loutre

Infos
Disponibilité: En Rp...

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:31

Faut bien se remettre un peu en train!

■ Quel genre de rp : un peut ce que vous voulez
■ Où se trouverait le sujet ? loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin du chateau.
■ Quel genre de partenaire préféreriez vous: qu'importe tant qu'il/elle n'est pas enclin a me dénoncer (:
■ Si votre sujet est libre ou pv: Préférentiellement privé, mais max un sujet a 3.
Revenir en haut Aller en bas

Lennart Frode

Lennart Frode


Masculin
Messages : 24
Age : 34
Arme : D Eagle, couteau.

Infos
Disponibilité: En Rp...

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:56

\o/ Moi j'veux bien jouer avec Kylan loin du chateau pour un rp un peu tout ce que je veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Elysis LaHarwall

Elysis LaHarwall


Féminin
Messages : 79
Age : 37
Arme : Rapière italienne du XVIème siècle avec poignée en bois d’ébène

Infos
Disponibilité: En attente...

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:02

Elysis LaHarwall a écrit:
Quel genre de rp ? connaissance
Où se trouverait le sujet ? chateau de Rosae
Quel genre de partenaire préféreriez vous ? Noble
Si votre sujet est libre ou pv : pv avec une personne (voir deux personnes dans un autre RP ?)

+

Quel genre de rp ? libre choix de proposition, la petite n'a encore ni ami... ni ennemi ^^
Où se trouverait le sujet ? Rosae, Hopera, le temple de la Déesse, l'extérieur proche de Hopera...
Quel genre de partenaire préféreriez vous ? Tous tant que vous êtes pas trop méchant avec cette chère petite ^^
Si votre sujet est libre ou pv : pv avec une personne (voir deux personnes ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com
Petit Être Egaré
Léo Mitch

Léo Mitch


Masculin
Messages : 103
Age : 18
Hybride : Corbeau
Arme : Petit Canif, ses griffes, ses ailes.

Infos
Disponibilité: En Rp...

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:13

Peter Clark a écrit:
Ce serait avec joie (enfin, même si, Peter et la joie...) si Marc ne m'amoche pas trop mais je devrais pouvoir être dans un état présentable !
[mode troll]
(Tu choisis où, quand, comment, si tu as des idées...)

Alors Hum... ça serait au centre ville ou chez Peter (ouai carrément j'ai peur de rien moi) Comment ? Hum un petit rp sympathique histoire de faire connaissance... Pour l'idée ? Juste parce qu'il doit faire chaud chez Peter avec tout ces ordi... et puis il doit avoir un frigo quelque part (a)

dit moi si ça te va (par mp je pense pour pas engorgé le topic)
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Pilev

Moïra Pilev


Féminin
Messages : 17
Age : 20
Hybride : /
Arme : Rapière et mon corps.

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:23

■ Quel genre de rp ? Combat/ action...
■ Où se trouverait le sujet ? En mer.
■ Quel genre de partenaire préféreriez vous ? Pirate obligatoirement.
■ Si votre sujet est libre ou pv ? Libre à tous les pirates
■ Un petit Scénario ? J'aimerais que cela se passe en mer, soit lors d'un abordage d'un vaisseau marchant, soit pendant une tempête où l'on se retrouverait à l'intérieur du navire-sous-marin où il pourrait y avoir un duel, une mêlée, jeu etc... Mais je suis prête à entendre les propositions qui me seront faites (et oui, je suis vivante et me manifeste !!)
Revenir en haut Aller en bas

Mythos Mayden

Mythos Mayden


Masculin
Messages : 35
Age : 32

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:04

Je veux bien participer. J'avoue que l'idée d'être pris en mer par une tempête et l'histoire du duel etc (bateau fantôme?) me plait assez.
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Pilev

Moïra Pilev


Féminin
Messages : 17
Age : 20
Hybride : /
Arme : Rapière et mon corps.

« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:09

Dans ce cas, je te laisse commencer, à moins que tu ais quelques questions... (En revanche, je ne vois pas pourquoi tu parles de bateau fantômes.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Recherche un compagnon de rp »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FAQ] Recherche d'Avatar
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Questions & Interrogations-