Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

//
Partagez | 
 

 Propositions pour booster le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité



Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:19

    Bonjour !

    En fait, je voulais juste proposées quelques petites choses, histoire d'essayé de boosté le forum. Tout d'abord, pour les nouveaux, une sorte de parrainage. Parce que le sujet "Intégration des nouveaux" est dans le flood. Outre, le flood n'est accessible qu'après dix messages. Donc... Ouais, moyen, voilà. Le parrainage, en quoi ça consiste ? On met dans la section présentation, une liste de membres qui sont volontaires pour faire des RPs avec les nouveaux. C'est pas toujours faciles, et sur les forums, on a souvent tendance à toujours RP avec les même joueurs. (Je sais que pour ma part, ça fait quelques forums où je me retrouve à RP avec essentiellement Narcisse et Kayumie.) Puis quand on viens d'un autre forum, pas facile de s'intégrer quand on connait personne. Donc, je reprends. (Oui, désolée, c'est un peu le cafotch dans mon explication). On a une liste de membres qui se propose à prendre sous leurs ailes les nouveaux. Comme ça, ça permet de faire un premier RP sans attendre cent ans. Après, il faut pas que le parrain ou la marraine réponde une fois tout les trois mois, sinon ça sert à rien. Puis quand on débute en RP, c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui nous aide... Bref, quand on nouveau fait sa présentation, il y aurait un champ "Parrain : OUI / NON". Puis quelqu'un de la liste, qui regarderait les nouvelles présentations et qui serait intéressé pourrait se proposé pour être le parrain ou la marraine du membre. Puis si personne se propose, c'est Amanda toute puissante qui choisit quelqu'un dans la liste pour faire le parrain. (Puisque à la base, il était volontaire pour s'être inscrit dans la liste). Bon, ça c'est une première idée.

    Puis après, il y a les Events, mais d'après ce que j'ai compris, il y en a déjà quelques uns en préparation. Le truc, c'est que le forum est... Mort ? Enfin, on continue de RP -même moi, j'ai eut une baisse d'activité pendant mes vacances- mais voilà. Pour les event, il faut généralement comptait six ou sept membres minimum, cela pouvant aller jusqu'à... BEAUCOUP. Breff. Pour ça, si y a besoin d'idée, je peux aidé. Puis voilà. Zut quoi.

    Pour le flood, je suis pas une grande adepte, et les sujets d'Amanda on fait voler les mouches. Mais bon, on vous mangera pas en postant dedans. Perso, moi j'autoriserai les gens à poster dans les "Théâtres de l'utile ou du superflus". Genre, sur un forum de RP, on peut se connaitre sans avoir l'occasion de RP ensembles. Donc les gens pourraient postés "Oh, moi j'veux bien être ton voisin, on RPera ensemble à l'occasion !" Puis ça créait des liens et permet de RP avec des gens différents (Comme pour l'instant on peut pas écrire sur le sujet d'un autre, on pourrait alors faire un sujet commun "Recherches et Commentaires" où chacun posterait ce qu'il veut à propos de cette section, du sujet d'un autre.) Puis si c'est nécessaire, je peux proposer des CSS/Codes pour faire des présentations différentes d'un texte simple.
    En dehors de ça, éviter les sujets privés ? Enfin, en faire, certes, mais genre, souvent, les PVs, ça permet pas aux nouveaux de trouvés où poster.
    Mettre sur le message d'accueil quelques liens vers les RPs Libres. Histoire de pas avoir à fouiller. (J'avoue, là y a pas beaucoup de sujet, donc c'est pas compliqué, mais voilà.)

    Puis, mon idée favorite avec le parrainage... Roulement de tambours... AHAHA. Non, pas encore, je rajoute du suspens là ! Non, plus sérieusement. Un journal. Genre, journal d'Andori. Quelqu'un écrirait. Ca permettrait d'approfondir le contexte, donner une idée générale des choses. Puis les membres qui veules écrirent un trucs, ils envoient un message au rédacteur en chef. Puis voilà. Puis on peut interviewer des membres. Juste histoire de rire un peu et... Bah de se sentir important pour le forum.

    Après, y a les Tops Sites, les partenariats tout ça. (D'ailleurs, Amanda, j'attends ton texte de contexte pour la fiche partenaire, moi j'en avais écrit un à la va vite, mais hésite pas à le changer. Si t'as la flemme, tu me le donne par RP, ou tu me dis juste ce que je dois y mettre !)

    Voilà. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:07

Merci pour toutes tes excellentes propositions!! Le parrainage va très vite est mis en place, je vais d'ailleurs commencer la liste de ce pas avec la définition qui va avec!

Ta proposition de code sera la bienvenue pour ceux qui n'ont pas d'idée pour leur petite fiche dans la section "Théâtres de l'utile ou du superflus" Ton idée de sujet d'idées et commentaire sera mise en place également (vraiment de bonne idées!)

En ce qui concerne les sujets libres (il n'y a pas encore beaucoup, mais avec l'arrivé de l'Event tout va s'accélérer !)

Je pense également garder ton idée de journal !!! Et au sujet de la fiche de partenariat, je garde ce que tu as fait, c'est vraiment très bien comme ça !

Voilà sans plus attendre, je me met a la fiche des parrains, marraines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Invité
avatar

Invité



Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:24

Bonjour ! Bonsoir ?

Alors, tout d'abord, pour faire un compte rendu des propositions. Puis aussi pour. Bah. Relancer, et proposer d'autres choses. (JE SUIS UN GÉNIE ! AHAHAHAH.)

Pour le parrainage, ça a été mi en place. Peut-être le rappeler en validant une fiche. Et le parrain aurait le droit de faire un RP avec son "neveu" , même s'il est déjà en RP.
Pour les Events. Mh, y a un Event non officiel en préparation. Puis celui que tu m'avais proposé, Amanda, tu compte le mettre en place ?

J'attends encore le mini-topics "Commentaires" de la section du Théâtre. Histoire que je puisse crier haut et fort "AIMEZ-MOI LES GENS, JE VEUX PAS ÊTRE TOUTE SEULE". Breff. (D'ailleurs, pourquoi ne pas autoriser tout le monde à poster dans le topic de qui il veut ? Ca rendrait les choses plus chaleureuse. Mais c'est qu'un avis. Et si un membre veut pas qu'on poste à la suite, il écrirait en haut ou en base de sa fiche "Pas de réponse SVP." un truc du genre.
Pour les CSS, ceux de la V.1. sont fait depuis un moment, et ceux de la V.2. Bah... Y a des bases. (Et le reste arrive ! YUHU !)


Breff. En fait, je voulais surtout relancer la conversation sur le théâtre du superflu. Parce que ça me déprime cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 43
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:47

Pour le coté mouvement du forum par afflux de sang neuf, j'essaye de contacter de vieux compagnons. J'entends par là des gens avec qui j'ai fait du Jeux de Rôle.
Mais je n'assures pas avoir réussi à les motiver.
Le problème des viocs comme moi c'est qu'on a pas mal de truc à coté à gérer.
Mais je ne lâche pas l'affaire je suis un hargneux.
*retourne sur open office travailler ses deux textes pour pas se faire taper sur les doigts par Diane.*


Dernière édition par Marc Kodiak le Mer 16 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/
Invité
avatar

Invité



Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:48

Oh, Marc, j'ai quelque chose à te demander aussi, je te le fait en InBox ! En tout cas, c'est sympas à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:25

Réponse à Hoshi: Est ce que tu pourrais me donner des exemples de ce qui pourrait être poster à la suite d'une fiche dans le théatre de l'utile ou du superflux ? Par ce que j'avourais que j'ai du mal à te suivre sur ce point là...

Pour Marc: C'est génial d'en parler autour de sois =D
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Invité
avatar

Invité



Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:13

    Ce que je veux dire, c'est que la plus part des personnages ne sont pas nouveaux sur Hopera. Ils peuvent se connaître, sans avoir nécessairement envie de jouer un RP de rencontre. Personnellement, je sais qu'au bout du cinquième, j'ai souvent le droit au même schéma répétitif.
    Donc, quelqu'un qui a posté sa fiche, écrit au départ de celle-ci si il veut que PERSONNE ne poste à la suite. Sinon il ne précise rien.

    Si rien n'est précisé, un autre membre peut venir lui dire : "Ah, tien, moi je me sens bien une relation avec toi !" Exemple : (En imaginant qu'Amanda est un perso de RP)

    "Amanda ! Je veux une relation avec toi ! On pourrait dire qu'Hoshi et elle se sont rencontrée à une pièce de théâtre. Elles n'étaient pas du tout d'accord sur l'intérêt de la pièce, elles ont discutées toutes la nuit sans se mettre d'accord. Depuis, les deux jeunes filles aime bien aller boire un café ensembles, pour discuté de leurs goûts en total opposé."

    Ou, en imaginant que, j'sais pas "John" soit un personnage joueur, je pourrais poster sur sa fiche dans le même genre :

    "Je veux être une ennemie ! Par exemple, un jour, lors d'une mission, Hoshi a dut tuer un ami de John, où ils se sont croisés. Comme c'est son boulot, de tuer légalement, elle n'a éprouvée aucune pitié à appuyer sur la détente devant les yeux de John, qui a essayé de se venger par la suite. Tant qu'elle n'a pas de contrat sur sa tête, elle se refuse de l'éliminer, mais il finissent toujours par se battre quand ils se croisent."

    Après, les deux personnes en discutent sur le sujet. Puis quand le créateur veut faire le vide. Il écrit par exemple "MAJ" ou "MENAGE", tout les messages, sauf les messages relations, rp, etc... sont supprimés quand un admin passe par là. Ou sinon les messages reste, ça gêne pas.

    Après, si c'est trop compliqué, tu met, comme j'ai mit "Proposition de CSS", donc en post-it, "Commentaires et recherches" ou tout le monde écrit, si il le souhaite, ce qu'il pense de la fiche d'un autre. Exemple :

    "Pft ! J'aime bien la description que t'as faite de ton perso !"

    Ou alors, il peut poster pour dire "Tien, mon perso cherche des fangirls ! Qui se propose ?!" et là ils discutent. Breff. Ca rajoute de la convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:09

ça deviens plus claire comme ça ! Oui ça pourrait être une bonne idée (même si je pense qu'un mp pourrait faire l'affaire) et le fait de poster sur la fiche directement mais le fait de faire un post-it me semble pas mal non plus... Je médite!
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Invité
avatar

Invité



Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:21

    Perso, les MP, j'ai souvent la flemme d'y répondre. (Et pourtant, je le fait). Le fait de faire ça sur un topic commun, c'est que les "nouveaux" peuvent y aller sans avoir peur de se faire mordre. Moi je sais que sur un forum que je connais pas, j'enverais pas des MP à des gens que je ne connais pas du tout.
    Donc le topic commun, ça peut-être une bonne idée. Peut-être le "nettoyer" de temps en temps.

    Bref. Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 43
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:33

Ne médite pas trop, tu pourrais t'endormir.
L'idée est intéressante je trouve car en effet elle augmente la visibilité des interactions entre membres.
C'est la faiblesse d'agir par mp on peut avoir beaucoup d'échange mais ils sont invisible donc de l'extérieur tout semble froid.
Après il faut éviter de pourrir les sujet par trop de blabla, comme toujours un extrême sera néfaste savoir entamer la conversation sur le sujet et continuer par mp pour le peaufiner est un bon équilibre en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:15

Merci pour ton avis Marc, j'y vois d'avantage claire! Du coup je ferrais ça ce week-end pour pas trainer (et m'endormir!) voilà !

Edit : Voilà, j'ai modifié les explications concernant le théâtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 43
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:02

Je me disais qu'un forum comme le notre peut être perçu comme un dédale et cela n'est pas très agréable.
Je dis cela car j'ai parfois du mal à me retrouver dedans.
Un sujet: plan du forum, pourrait être intéressant.
Je sais d'expérience qu'un administrateur de forum a un organigramme de son forum.
Cela pourrait être judicieux de reprendre celui-ci afin d'aider les nouveaux à se retrouver au sein du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:04

Je vais voir ce que je peu faire *remet ses lunettes de secrétaire* mouhaha je me sent indispenssable et à l'écoute! j'aime le pouvoir! *w*

Plus sérieusement, je vais me pencher dessus, et je demanderais à Marc son avis (si c'est comme ça qu'il l'imaginait) avant de le proposer à Kayumie et à Hoshi!

ça te va Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 43
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:06

Je suis flatté ma déesse.
J'essaierais d'aider au mieux ton travail bien que je ne doute pas de sa futur perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:20

Allé trève de plaisanteries! Au boulot (là je parle de ton supplément sur Laïca (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 43
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:25

Oui maîtresse exigeante et sans scrupule qui me suce la moelle de la création tel un cleps son os de noël.
Mais il n'empêche pas que j'aime ça en un sens enfin quand on enlève la métaphore dégueulasse et que tu me le demande gentiment.
Bon aller je fonce avant de me faire taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/
Invité
avatar

Invité



Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:01

J'ai souvent fait ça. Un sujet sera donc créer afin de facilité toutes les choses, et sera mis sur la page d'accueil. (En dehors de ça, il y a déjà une navigation rapide)

Enfin, il sera préparé, en temps et en heure. J'attends l'avis d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:24

Bon alors, ce que j'ai fais, je l'envois à tout le monde comme ça pas de jaloux et j'aurais l'avi de tout le monde en même temps =D
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 43
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:49

Hoshi qu'entends tu par navigation rapide ?

Et sinon Amanda tu vas crouler sous les réponse j'espère que ta boite aux lettres est vide. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/
Arriviste Hybridophile
Felicia Godwin

Felicia Godwin


Féminin
Messages : 219
Age : 42

Infos
Disponibilité: En Rp...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:01

Je suis très mauvais en orthographe, et je fais une faute par ligne. Alors je ne jette la pierre à personne.
Par ailleurs, le rôle-play et l'amusement sont les deux forces vives du forum. Nous ne sommes pas là pour perfectionner notre grammaire.
Néanmoins, tout comme la présentation graphique, le bon respect de la langue française rend le forum plus attractif, plus crédible. Trop de fautes, et nous serons vite catalogués parmi les forums-sms.
Attention, je ne veux froisser personne, et je ne suis absolument pas un terroriste de l'orthographe. Mais on pourrait taper les textes sous Word, ou un autre logiciel disposant d'une correction orthographique, avant de faire un copier-coller vers le forum. Juste pour que ce soit plus propre...
Et pour motiver les troupes, on pourrait rajouter une rubrique "échec critik" dans le Spiritus life, où Silène épinglerait les plus belles perles.
(Vous avez vu comment j'ai refilé la patate chaude à silène! ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:34

(PS : je suis pas sur mon PC, j'arrive pas à écrire correctement X-X)

@Marc : La navigation rapide, c'est à dire les quelques liens sur la page d'entête.

Règlement Contexte Se présenter Prédéfinis Classes Partenariat

Ainsi que ceux vers les sujets "à l'ordre du jour" dans la catégorie nouveauté.


@Amanda : Le plan du forum, pour moi, c'est un peu un guide du nouveau. Auquel onn peut se reporter. Un simple plan est visible via l'index.


@Felicia : Mh, refile pas toute la tâche à Silène T-T Perso, pour tout mes texte, j'utilise world + correcteur d'orthographe et parfois même quand j'ai le temps bon patron. Donc bon. Mais quelques fois, on a la flemme. Donc je peux comprendre. Moi, j'relève pas les fautes, car je fais de la dyslexie et dysortophonie depuis que je suis gosse, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 43
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:20

Une autre idée mais qui est aussi une interrogation.
En fait avec un ami, on a constaté qu'au premier abord la plus grosse nuance qu'on peut constater entre votre façon de faire du RP sur ce forum et la manière que je connais est le MJ.
J'ai l'impression que vous écrivez énormément de façon instinctive et toujours dans la réaction.
Sur le forum RP ou j'avais écrit il y a plus qu'un moment, nous étions aussi des joueurs de JDR papier et donc on considérait qu'en général celui qui lançait un sujet était un peu le MJ dans le sens ou il avait un scénario en tête un peu comme si les autres joueurs participait a un livre dont vous êtes le héros.
Je ne suis pas sur et en fait quasi certain que ce que j'écris est abscons.^^

En gros ma question c'est est ce que certain d'entre vous lancez des sujet avec une idée précise de ou vous voulez emmener les autres participants?
Est ce que l'idée de scénariser certaines histoire pour obtenir une autre façon de jouer vous tenterez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:06

Les scénarios ne sont pas interdit. Après je pense que c'est à la préférence des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 43
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:49

Oui bien entendu, mais est ce qu'un système comme cela pourrait être intéressant.
Car dans ce cas il faudrait définir quelques règles.
Histoire qu'il n'y est pas de surprise ou d'incompréhension sur cette méthode de jeu parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:32

Vu que je m'y connais pas, donne moi les règles essentielles par mp histoire que je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com


Contenu sponsorisé



Propositions pour booster le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour booster le forum   Propositions pour booster le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour booster le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]
» Question pour images ...
» Vous êtes en retard pour le thé !
» Demande de Partenariat pour Mizuke Pokemon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Questions & Interrogations-