Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

//
Partagez | 
 

 ANNONCE IMPORTANTE : à l'attention de tous les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prêtresse Déjantée
Je tombe dans les baignoires

Kayumie Biyushi

Kayumie Biyushi


Féminin
Messages : 78
Age : 31
Hybride : X
Arme : Sceptre

Infos
Disponibilité: En Rp...

ANNONCE IMPORTANTE : à l'attention de tous les membres Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE : à l'attention de tous les membres   ANNONCE IMPORTANTE : à l'attention de tous les membres Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:18

Bonjour, bonsoir...en l'occurrence pour moi...bonsoir.

Pour ceux && celles d'entre vous qui n'auraient pas encore vue ma bouille d'ange, je suis Kayumie Biyushi. Je fais partie du corps administratifs de ce forum au poste de correctrice et gérante des posts. Je fais passer ce soir une annonce, car il s'avère qu'il nous faut davantage booster notre forum. J'espère que les paroles qui vont suivre ne vont pas vous faire fuir, la diplomatie et moi ça fait deux. Sachez cependant que vous vexer et la dernière chose que je souhaite -Je me ferais bien taper sur les doigts par notre Déesse-.


-Annonces importantes-



I - Activité. Un post minimum par mois. Et oui ! Nous recensons actuellement 12 membres (sans retirer les double compte) et malheureusement nous ne pourrons en compter de nouveau que si nous arrivons à nous faire connaitre ! Pour cela, un petit post RPG -car c'est bien pour ça que vous êtes inscrits, non ?- par mois, ça nous arrangerez extrêmement.
Rappel : Un mois = 28,30 ou 31 jours. Une petite heure pour écrire un message ?


II - Présentations. Toutes les présentations seront RECODÉES ce week-end (et plus s'il le faut). En effet, un modèle codé à été mis en place. Nous acceptons que des membres prennent l'initiative de faire eux-même le codage de leur présentation...à condition que cela en vaille la peine.
Rappel : exemples de fiches en bas du modèle de présentation.


III - Absences. Pour ceux et celles qui ne pourraient plus visiter ce forum pendant un certain temps : Merci de signaler votre absence auprès de notre administratrice en chef. En ce qui concerne l'abandon définitive de notre forum : merci de supprimer votre compte. =( Ne nous laissez pas espérer un utopique retour en force.


IV - Les avatars. Chaque membre devra bénéficier d'un kit personnel où l'on apercevra clairement votre personnage. Aussi, pour ce faire, adressez vous à Hoshi O'Brien ou moi-même afin que nous vous aidions dans la recherche de votre avatar et que nous vous fournissions un kit qui réponde à vos attente.


Voilà. C'est l'essentiel. Je suis navrée mais ce message devenait vraiment indispensable...Je m'explique : Le but de ce forum et d'arriver à rassembler un maximum de joueurs rpg. Nous faisons le maximum niveau contexte grâce à l'incroyable imagination d'Amanda, au niveau graphisme avec notre incroyable Hoshi, je fais de mon mieux pour corriger les messages et faire en sorte que les annonces importantes soient les plus claires et les plus compréhensibles possibles. C'est pourquoi, en plus de l'équipe administrative, ce forum a besoin du soutien de ses membres. Nous devons avoir des membres dont les présentations soient faciles et rapides à consulter; qui aient un avatar qui ne jure pas avec le forum (et donc nous vous proposons des kits élaborés); ainsi qu'un minimum de participation.
Ainsi, avec votre aide, nous pourrions faire vivre ce forum. Alors j'espère qu'après avoir lu ce message, vous prendrez deux petites minutes pour venir sur Andori et m'écrirez un mp, afin de me donner votre impression.



mes salutations à vous chers RPgistes,
Kayumie && tout l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE IMPORTANTE : à l'attention de tous les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Annonces & News-