Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

//
Partagez | 
 

 Résultats du Concours n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Résultats du Concours n°1 Empty
MessageSujet: Résultats du Concours n°1   Résultats du Concours n°1 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:19

Bonjour ou Bonsoir.


Je tiens première à excuser mon retard pour l’annonce du vainqueur.

Comme vous avez pu le constater, seul deux membres se sont lancés dans le concours. C’est assez décevant. Mais ne vous en faite pas, il y aura d’autres concours (oui ça m’amuse.)

Et maintenant, l’annonce des résultats.

Texte n°1 : 3/5 (2 votes)
Texte n°2 : 3/5 (2 votes)


Egalité avec le même nombre de votes. J’ai le regret de vous annoncer qu’il n’y à donc pas de vainqueur ... C’est dommage. J’espère que pour le prochain concours, il y aura plus d’enthousiasme !

En tout cas, merci à ces deux personnes d’avoir participées !
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
 

Résultats du Concours n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Hors du temps et de l'espace. :: Compétitions-