Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

//
Partagez | 
 

 Sergent Shosuro Hisako Pnj de Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 43
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

Sergent Shosuro Hisako Pnj de Marc Empty
MessageSujet: Sergent Shosuro Hisako Pnj de Marc   Sergent Shosuro Hisako Pnj de Marc Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:11

[ la présentation a été faite avec les codes des PJ, j'essaierais de changer cela d'ici quelques temps, dans un avenir plus ou moins relatif.]

[img]Sergent Shosuro Hisako Pnj de Marc Shosur10[/img]
feat ???(TCG L5R)
NOM :Shosuro
Prénom :Hisako
Âge:19 ans
-Date de Naissance : 8 novembre 2002-
Sexe : femme

Satut
[démon]
Arme :Daisho de type niten
Situation Familiale : célibataire

Sergent Shosuro Hisako Pnj de Marc IMAGE 100*100

 Ce qui me fait


Shosuro est impulsive, téméraire, casse cou, sans peur, caractériel, obstiné, buté comme un âne, dévouée...Pour faire simple c'est une samouraï-ko qui suis la voix du bushido dans le monde de l'après apocalypse. Mais qui à pour faiblesse des émotions a fleur de peau. Essayer de découvrir qu'elle jeune fille se cache sous cette apparence bourru digne d'un baroudeur de première catégorie demandera un effort considérable. Mais ceux qui voit par delà son mempo y trouverons une jeune fille véritable qui commence à aspirer à connaître l'amour et la tendresse et vivre tranquillement des moments en famille. Mais voilà elle est une guerrière et de part ses origines paternelle sent le besoin de ressentir la vie et on ne la ressent jamais mieux que dans les moments critique. Alors pour le moment elle se bat et le fait bien et ne connait de l'amour que son aspect physique. La seul chose que sa nature lui laisse vivre pleinement est sa promesse à Diane, la femme de Marc, de protéger celui-ci. Ce serment passé voilà 12 ans et qui lui a permis de forger une connivence véritable avec son Commandant.
Shosuro est une jeune femme japonaise aux cheveux long, très long. Si elle les laisse au vent alors ils atteignent le haut de ses cuisses. Ils sont sont sombre et fin, les coiffer est aisé. Ses yeux sont sombres, ses pommettes un peu plus marqué que la normal. Elle mesure à peine 1m60. Son corps est musclé mais comme elle a pris soin de développer cette musculature dans un but de souplesse et de vivacité elle ne fait pas bodybuldé. Le fait le plus remarquable au sujet de cette jeune femme est que ses émotions peuvent être connu de tous. Toute émotion ressenti par elle de façon incontrôlé apparaît sous la forme de tatouage évocateur. La colère, l'énervement exaspéré fera apparaître des striure rouge sur son visage et à mesure de l'augmentation du sentiment sur tout son corps. Ces marque donne a son visage un coté félin en faisant ressortir ses pommette et en soulignant son sombre regard. En cas d'un bonheur sincère alors des vrilles verte apparaitrons sur son corps faisant immanquablement penser à l'épanouissement d'un jardin. Ce phénomène est valable pour toutes ses émotions.


  Ce qui m'a menée jusqu'ici...


Ma mère n'était pas une gentille fille.
Lors de l'apocalypse elle devint une pillarde. Elle pris même le contrôle d'une bande. Ma mère savait se battre et n'hésitait pas. Elle aimait humilier et briser. C'est lors d'une de ses attaques qu'elle rencontra mon père. Il lui fit fasse et rit à ce que j'ai compris. En fait il la posséda et pris le contrôle de sa bande et l'organisa. Ils devinrent la terreur de la population leur crime étant toujours plus violent et sordide. Mais cela ne dura pas car ma mère tomba enceinte. Étant donné le coté ...soyons clair : échangiste mais le mot est trop faible;on ne savait trop de qui j'étais, mais mon père dit qu'il serait quand je serais née. Je naquis et mon père me reconnu mais il voulu me tuer moi et ma mère car j'étais trop imparfaite, impure. Ma mère réussi a fuir avec moi. Elle se retrouva dans l'organisation du Kodiak. Elle s'occupait des clients spéciaux. Moi je me souviens surtout que les femmes et les hommes de la maison aimaient passer du temps avec moi et m'appelait chaton.
Il faut dire que j'aimais déjà bondir et me faufiler partout. Mes capacités physique était hors norme dès le début. Une autre chose qui fut une chance était le fait que les marqués était nombreux alors mes étranges tatouages émotionnel ne gênaient pas trops. Seul ma mère me rejetais un peu. Elle voyait mon père en ces tatouages. Puis je rencontrais Diane et elle m'offrit le but de ma vie, servir et protéger Marc pour elle. C'est ce que je fais encore aujourd'hui et ferait jusqu'à ce que le temps nous rattrapes. Diane me parla beaucoup et m'appris beaucoup. Elle me parlait avec sérieux pas comme si j'étais une petite fille. Elle m'aida à mieux me comprendre et surtout je compris que mon père n'était pas un homme mais quelque chose d'autre. En Andori on les nomme démon. Puis se fut la fuite vers Laïca, je réussis à suivre Marc mais je le perdis après l'année dans la cité du seuil. Les scientifique et les divisions 7 et 0 ne me laissèrent pas partir. J'étais unique. Je pense que je serais restée leur prisonnière si une chose ne m'avait sauvée. Un jour je sentis une présence et cette présence et ceux que l'armée appel Menace. Je permis la traque et l'élimination d'une Menace et la division 6 appuya de tout son poids pour me faire libérer et m'incorpora dans ses rangs. Je quittais donc la cité du seuil qui n'avait pu tirer de moi qu'une étrange technique de tatouage à réactif conditionnel et qui servait entre autre à marqué certain criminel...
Mais ce qui est important c'est que la division 6 ne fut pas une nouvelle prison. Ils me formèrent et m'aidèrent. Je découvrit le code du Bushido, j'appris le combat et surtout j'étais en un sens libre. Il me demandait de combattre des monstre mais me donnèrent des nouvelles de Marc et de ma mère de tout les autres en fait. Et sur ma demande le capitaine accepta de me permettre de temps en temps d'observer Marc. Et d'autres agent gardaient un œil sur lui.
Puis vint le jour ou nos routes purent se croiser et s'entre mêler de nouveau.
Marc devint un membre de la division 6.
Il me fit très peur lorsqu'il disparut et que je mis 14 interminable semaine pour le retrouver.
Il était complètement différent, il était devenu un gladiateur clandestin.
Il employait son pouvoir sans retenu dans des combats à mort.
Pour la première fois je pus véritablement respecter mon serment en le ramenant et le sauvant.
Depuis il a gravit les échelons alors que je reste Sergent mais cela me va, je ne suis pas une chef.
Il est le Commandant maintenant et je le suis partout ou il va.
Et là nous sommes en Andori.
Cela me fait bizarre.
Je me demande si je cherchais je trouverais mon père ?
En tout cas une chose est sur, si je le trouve sur ma route, je le tu.
Je suis de la division Menace et je tu la Menace.
Mais pour le moment je me prépare.
Le Roi va nous recevoir et puis il y a cette femme rousse qui semble faire sourire Marc.
Elle a cru qu'on était ensemble...je ne sais pas si je l’apprécie mais Marc à raison elle fait sourire.



  And also...


Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/
 

Sergent Shosuro Hisako Pnj de Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marc KODIAK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Hors du temps et de l'espace. :: Vos PnJ’s-