Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

//
Partagez | 
 

 « Recherche un compagnon de rp »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Moïra Pilev


Messages : 17

« Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:09

Dans ce cas, je te laisse commencer, à moins que tu ais quelques questions... (En revanche, je ne vois pas pourquoi tu parles de bateau fantômes.)
Revenir en haut Aller en bas

Mythos Mayden

Mythos Mayden


Masculin
Messages : 35
Age : 32

« Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:11

D'accord, je vais faire un sujet. (Tu semblais chercher des idées de rps, je proposais ça au cas où)

Edit : voilà le lien du sujet : http://andori.jdrforum.com/t224-lorsque-la-mer-notre-mere-gronde-pv-moira-pilev#2379
Si tu préfères que j'édite quelque chose, dis-le.
Revenir en haut Aller en bas

Maxim Reegan

Maxim Reegan


Féminin
Messages : 23
Age : 30
Arme : 2 sabre Wushu

Infos
Disponibilité: En Rp...

« Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:43

■ Lien du sujet (s’il est déjà créer) : aucun lien, je préfère y répondre après...
■ Quel genre de rp (combat, connaissance, jeu...) : libre a celui qui veut
■ Où se trouverait le sujet ? : hum cela ou tentera la personne
■ Quel genre de partenaire préféreriez vous (Scientiste, Noble, Hybride...) : me dérange point, mais j'aimerai particulièrement peut être le clergé ou le peuple.
■ Si votre sujet est libre ou pv : libre à tous.
■ Un petit Scénario ? (Facultatif) : je suis ouverte à tous scénario en lien avec un démon

En gros je cherche un ou des compagnons de rp, je suis ouverte à tout types de sujet ^^. Au lieu de risque de prendre pas mal de place dans ce sujet, envoyer moi un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbizarres.forum-canada.com/

Jaren Thomas

Jaren Thomas


Féminin
Messages : 59
Age : 30

Infos
Disponibilité: En attente...

« Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:54

■ Quel genre de rp : quelque chose qui bouge... avec quelques coups de feu... en allié contre quelques pnj ou en ennemis comme vous voulez :p
■ Où se trouverait le sujet ? à choisir x)
■ Quel genre de partenaire préféreriez vous (Scientiste, Noble, Hybride...) : je m'en fous ! xD
■ Si votre sujet est libre ou pv : libre à autant d'rpist que possible x)
■ Un petit Scénario ? à définir par mp !

J'vous attends les namis ! *imitation de rire diabolique foireuse*
Revenir en haut Aller en bas

Elysis LaHarwall

Elysis LaHarwall


Féminin
Messages : 79
Age : 37
Arme : Rapière italienne du XVIème siècle avec poignée en bois d’ébène

Infos
Disponibilité: En attente...

« Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:31

Quel genre de rp ? Connaissance amicale et/ou non (libre choix de proposition, la petite n'a encore ni ami... ni ennemi ^^)
Où se trouverait le sujet ? Rosae, Chateau de Rosae, Hopera, le temple de la Déesse, l'extérieur proche de Hopera...
Quel genre de partenaire préféreriez vous ? Tous, principalement Noble mais tous les autres aussi tant que vous êtes pas trop méchant avec cette chère petite ^^
Si votre sujet est libre ou pv : pv avec une personne (voire deux personnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com

Mythos Mayden

Mythos Mayden


Masculin
Messages : 35
Age : 32

« Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:24

Je peux participer si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas

Elysis LaHarwall

Elysis LaHarwall


Féminin
Messages : 79
Age : 37
Arme : Rapière italienne du XVIème siècle avec poignée en bois d’ébène

Infos
Disponibilité: En attente...

« Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:37

Voui *-* On voit tout ça par mp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com
Démon de la Transgression
L’écorcheur d’Hopera

Kaspard Lokje

Kaspard Lokje


Masculin
Messages : 16
Arme : Couteaux et fourberie

Infos
Disponibilité: En Rp...

« Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:33

Bon… à peine arrivé je demande si ça dit à quelqu'un de rp avec le sympathique personnage que je suis !

■ Lien du sujet (s’il est déjà créer) pas encore créé, ça dépend de vous!
■ Quel genre de rp (combat, connaissance, jeu...) ouvert à toute proposition (à discuter par Mp)
■ Où se trouverait le sujet ? là encore à déterminer selon vos envies…
■ Quel genre de partenaire préféreriez vous (Scientiste, Noble, Hybride...) Je suis ouvert d’esprit et n’ai aucun préjugé social.
■ Si votre sujet est libre ou pv : Plus on est de fous plus on rit ! (cela dit, un tête à tête n’est pas non plus pour me déplaire, surtout pour débuter sur le forum)
■ Un petit Scénario ? (Facultatif) à discuter par Mp
Revenir en haut Aller en bas
I ♥ Kiriem
Maquée un jour, marquée toujour

Vhawa Alena

Vhawa Alena


Féminin
Messages : 34
Age : 24

« Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:28

Si vous plééééééééééééééé * yeux de chat battu* Promis je mord pas !

Lien du sujet (s’il est déjà créer)
■ Quel genre de rp (combat, connaissance, jeu...): Peu importe, je suis ouverte à toute proposition Very Happy
■ Où se trouverait le sujet ?: Dans les ruine aux alentour d'Hopera *w* ... ou ailleurs
■ Quel genre de partenaire préféreriez vous (Scientiste, Noble, Hybride...): Je suis pas raciste, n'importe qui ça m'ira.
■ Si votre sujet est libre ou pv : Un, deux, trois, tant que ça roule. Comme ont dis, plus on est de fous, plus on rit !
Un petit Scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxim Reegan

Maxim Reegan


Féminin
Messages : 23
Age : 30
Arme : 2 sabre Wushu

Infos
Disponibilité: En Rp...

« Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:33

Après quelques mois d'absence (raison de vie pas mal déborder) Je suis de retour ! Very Happy

■ Lien du sujet (s’il est déjà créer) pas encore existant
■ Quel genre de rp (combat, connaissance, jeu...) cela m'importe peut
■ Où se trouverait le sujet ? peut être bien dans Hopera ou dans un lieu bondé de monde mais c'est qu'une proposition
■ Quel genre de partenaire préféreriez vous (Scientiste, Noble, Hybride...) cela me dérange pas
■ Si votre sujet est libre ou pv : un ou plusieurs me dérange pas non plus
■ Un petit Scénario ? (Facultatif) : en message privé,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbizarres.forum-canada.com/


Contenu sponsorisé



« Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Recherche un compagnon de rp »   « Recherche un compagnon de rp » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Recherche un compagnon de rp »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FAQ] Recherche d'Avatar
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Questions & Interrogations-