Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Être Egaré
Léo Mitch

Léo Mitch


Masculin
Messages : 103
Age : 18
Hybride : Corbeau
Arme : Petit Canif, ses griffes, ses ailes.

Infos
Disponibilité: En Rp...

Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Empty
MessageSujet: Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]   Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:22

Bonjour et bienvenu en directe de la vie paumé de Léo Mitch ! Et oui à part être en galère dans la vie, il sait merveilleusement bien s’attirer des ennuies. Qu’elle idée aussi de vouloir se mêler au monde des humains ? Il était assurément différent ! Des ailes de corbeaux dans le dos et des yeux de différentes couleurs.

Mais parfois, dans son malheur, il avait du bol, comme tomber sur Kayumie. La jolie prêtresse qui lui avait fait prendre un bain. Maintenant il était tout propre et venait de se faire lourdement sermonnée. Pourquoi ? Et bien quand il était sorti t de la salle de bain pour trouver le lit de Kayumie, il avait été attiré par une odeur de tarte. Son nez l’avait guidé jusqu’une sorte de cuisine. Une tarte au centre de la pièce. Sa gourmandise refaisait surface et après quelques minutes après avoir lutté contre sa nature gourmande, il avait laissé ses doigts attraper une part du gâteau et l’avait entièrement avalé. Malheureusement pour lui, on avait assisté à toute la scène. Un jeune clerc l’avait pris sur le fait et avait passé au moins cinq bonne minutes à lui faire la morale.

Le petit hybride n’avait jamais autant voulu que quelqu’un soit muet. Et quand le jeune homme s’en alla pour aller chercher un supérieur, Léo en profita pour leurs fausser à tous compagnie. Il savait que ce qu’il avait fait était mal mais que pouvait-il faire ? Il avait eu faim et le gâteau avait attendu trop longtemps, il risquait de ne plus être mangeable. Il avait donc fait une bonne action en commençant à le manger...

Maintenant, il était dans les couloirs du temple de la Déesse. Où devait-il aller pour se retrouver dans les dortoirs ? A gauche... Son instinct lui disait d’aller au gauche.

Un escalier l’attendait au bout du couloir. Un escalier en colimaçon froid et dur. Il monta les marches deux à deux pour plus d’efficacité. Une porte lui bloquait le passage pour atteindre l’étage. Il poussa la porte et atterrit dans une sorte de bibliothèque avec plein de livre. Non ce n’était pas le bon endroit.

*Foutu instinct détraqué !*

Il dut rebrousser chemin et le petit clerc qui l’avait enguirlandé le croisa et se lança à sa poursuite pour de nouveau s’occupe de son cas. Il était hors de question d’être puni pour une chose aussi futile que d’avoir mangé une part de tarte. Le jeune hybride se mis alors à courir dans les couloirs aussi vite qu’il lui était permit dans la toge de prêtre qu’il avait empruntée. Un nouvel escalier l’obligeait à monter. Le clerc sur ses talons, il n’eut pas le choix et grimpa rapidement à l’étage.

Il arriva alors devant deux portes. L’une se trouvait au bout des escaliers et l’autre légèrement sur la droite. Devant un signe masculin était gravé et sur celle de droite une signe féminin. Léo n’hésita pas une seule seconde et pénétra dans ce qu’il avait décidé être le dortoir des femmes.

*Bingo*

Son souhait était devenu réalité, il se trouvait bien dans un dortoir. Du coin de l’oreille il entendit le clerc s’élancer dans les escaliers. Vite une cachette.

Il se dirigeât rapidement vers le lit le plus éloigné et se faufila en dessous pour se cacher. Puis il se mit à attendre... Et attendre...

Ce fut long et au final, le petit hybride s’endormit de fatigue, se roulant en boule sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Déjantée
Je tombe dans les baignoires

Kayumie Biyushi

Kayumie Biyushi


Féminin
Messages : 78
Age : 31
Hybride : X
Arme : Sceptre

Infos
Disponibilité: En Rp...

Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]   Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:01

Bien sûr la cérémonie avait duré beaucoup plus longtemps que prévu. J'aurais du m'y attendre. Ils en faisaient toujours des tonnes. C'était un miracle si les gens ne tombaient pas de sommeil au beau milieu de notre rituel. Était-il vraiment utile d'en faire autant ? Sincèrement, j'étais absolument certaine que non. Notre déesse parfaite que nous vénérions matin, midi, soir...et parfois même au goûter, pouvait très bien se contenter d'une petite demi-heure de prière, de trois mots de discours et basta ! J'avais du me dandiner à plusieurs reprises et faire sonner le gong plus de fois que nécessaire pour camoufler les grognements de mon estomac. Non d'une bouteille d'eau purificatrice ! Qu'est-ce que j'avais faim ! Je saluais les prêtres et m'échappais du temple pour courir à la pâtisserie la plus proche. Je croisais au passage un groupe de nobles. Ils me fixèrent avec dédain. Ah bah oui...j'avais oublié de retirer ma robe de religieuse. Une fois dans la boutique, je pris le plus gros gâteau au chocolat de la vitrine. Héhé...je le payais, sortis en courant et m'empressais de revenir au temple. Là, j'y croisais à nouveaux les prêtres.

- Prêtresse ? lança l'un d'eux.
- Nanananananan ! J'ai fini pour aujourd'hui ! Maintenant c'est l'heure du goûter !

Je leur filais sous le nez sans demander mon reste. Je n'avais pas du tout envie de prendre le risque de me faire séquestrer une heure de plus. sans oublier que Léo devait m'attendre et que j'avais parlé d'un bon gâteau. Et que le laisser tout seul ici était une mauvaise idée. Il n'y avait encore personne dans le dortoir et c'était silencieux. J'allais au fond et tirais sur le drap afin d'entrer dans ma "chambre". Bon ok, niveau intimité on pouvait faire mieux. Mais jusqu'ici je n'avais pas connu de vrai foyer, si ce n'est les quelques temps que j'avais passé chez ma tante. Et utiliser l'ancienne chambre de mon cousin...ce n'était pas le paradis. Donc je ne me plaignais pas du dortoir. J'appelais d'une petite voix :

- Léo ?

Aucune réponse. Je repris un peu plus fort, malgré l'absence évidente de Léo.

- Léo ?!

Mais toujours rien. Zut alors où pouvait-il bien être ? Je posais le gâteau sur le petit bureau installé dans l'angle et me laissai tomber sur mon lit, faisant grincer les lattes de bois. Heureusement, malgré l'apocalypse, grand-mère disait toujours qu'elle était heureuse de ne pas avoir du dormir sur des matelas à ressort. Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Être Egaré
Léo Mitch

Léo Mitch


Masculin
Messages : 103
Age : 18
Hybride : Corbeau
Arme : Petit Canif, ses griffes, ses ailes.

Infos
Disponibilité: En Rp...

Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]   Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:29

Sauter de nuage en nuage est très agréable. Il voletait, les ailes à l’air libre. L’air était pur. Il faisait jour et ses plumes pouvaient sentir un vent frais. Léo venait d’avoir un petit creux et les nuages s’écartèrent pour laisser place à une cascade de chocolat dont le début de la chute était beaucoup plus haut que les nuages. Le soleil aveugla l’hybride qui voulu regarder la source de la chute. Peut importait, il voulait gouter au chocolat qui semblait encore chaud. Le petit se mit à battre des ailes pour se rendre à la fontaine de chocolat mais il s’arrêta en entendant une voix l’appeler par son prénom. Léo se figea et chercha l’origine de la voix.

- Léo ?!

Et c’est ainsi que l’hybride sorti de son rêve. Il sursauta mais resta tapis où il était. Mais il ne se souvenait plus d’où il se trouvait. Il resta immobile pendant une dizaine de seconde avant de se remémorer sa course poursuite avec le prêtre et puis qu’il s’était cacher sous un lit. Il fallait qu’il en sorte, Kayumie l’attendais et une délicieuse odeur de chocolat aussi. Il se hissa hors du lit, laissa uniquement dépasser sa tête pour vérifier qu’il n’y avait pas le petit prêtre qui l’attendrait quelque part. Non, juste Kay’ qui n’était pas loin...

Rien qu’à la voir l’adolescent se mit à rougir. Elle l’avait embrassée. Il ne savait pas du tout comment réagir. Alors il sortit de sa cachette en se tortillant comme un petit vers et s’avança vers Kayumie dans sa tenue de prêtre qu’il avait trouvé dans la salle de bain. Cette dernière était peut être un peu trop grande pour lui mais au moins, ça lui cachait ses ailes sans les étouffées.

- Désolé... prêtresse Kayumie, je ... m’étais endormis... encore...

Ses yeux allaient du gâteau à Kay’ de Kay’ au gâteau. L’hybride ne savait pas quoi regarder le plus longtemps ... finalement, il réussit à poser son regard sur la prêtresse. Ses joues étaient roses à cause du souvenir des lèvres de Kayumie sur les siennes.

-Ta... votre... votre... Ta... Grrr.... La messe c’est bien passée ?

Le petit avait repris ses mauvaises habitudes. Ses yeux regardaient les mains de Kayumie et il restait planté devant elle comme un piqué. Que faisait-il là en faite ? Il était pathétique. Il se faisait pouponner alors qu’il aurait dû apprendre à se battre pour sauver sa famille. Le petit se crispa un peu. Mais en même temps il devait rester là, ne serait-ce que pour remercier Kay’...
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Déjantée
Je tombe dans les baignoires

Kayumie Biyushi

Kayumie Biyushi


Féminin
Messages : 78
Age : 31
Hybride : X
Arme : Sceptre

Infos
Disponibilité: En Rp...

Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]   Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:10

La tête de Léo émergea de sous le lit. Je me penchai en avant légèrement et le regardai s'extirper de sa cachette. Il portait les vêtements de prêtres qui lui avait été confiés. Au moins, il passerait innaperçus et il serait tranquille pour un moment. Léo se leva face à moi.

- Désolé... prêtresse Kayumie, je ... m’étais endormis... encore... Ta... votre... votre... Ta... Grrr.... La messe c’est bien passée ?

Croooo mignon. Mais ça je le savais déjà, je n'étais plus surprise. Je retirai mes chaussures, les déposais de l'autre côté et me mit debout sur mon lit. Il était défendu de faire des bonds sur le matelas et à dire vrai, ça m'embêtait. J'adorais ça. Au couvent aussi c'était interdit. Mais je le faisais quand même. Alors je n'allais pas me gêner.

- Oui ! Mais j'aime pas ça ! C'est long ! Et puis les prêtres parlent trop !

Je fis un petit bond qui m'éleva quelques secondes. Je ris puis désignai d'un doigt ma table de chevet, où reposais le gâteau que j'étais allée acheter tantôt.

- Tiens ! Je suis allée le prendre une fois la messe finie ! J'ai été un peu longue désolée ! Dans la malle à côté il y a des couverts. Je les cache parce qu'on n'a pas le droit de manger dans les chambres... mais il n'y a pas de soucis, vas-y...je le fais tout le temps !

Je sautais, puis retombais en tailleur sur mon lit. Je levais les bras en l'air et me balançais d'avant en arrière. ÇA ! C'était le vrai bonheur ! Et non pas entendre constamment radoter les mêmes choses ! Si les croyants venaient à la messe tous les jours...ce n'était pas pour entendre la même chose et ce de façon répétitive. Sans aucune nouveauté. Ou peut-être si...un jour un prêtre s'était pris les pieds dans sa robe de cérémonie et s'était étalé par terre. Ça, c'était de la nouveauté et de l'improvisation. J'avais été heureuse. Maintenant, il restait constamment assis, sans rien dire.

- Tu resteras dormir ici cette nuit ?!

A tout point de vue, cette idée me semblait la plus judicieuse. Je me voyais mal laisser repartir Léo tout de suite, vue l'état dans lequel je l'avais trouvé. J'aurais été plus rassurée de le savoir avec moi. Cette bouille toute seule dans la nuit ! A non ! Hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Être Egaré
Léo Mitch

Léo Mitch


Masculin
Messages : 103
Age : 18
Hybride : Corbeau
Arme : Petit Canif, ses griffes, ses ailes.

Infos
Disponibilité: En Rp...

Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]   Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:27

- Oui ! Mais j'aime pas ça ! C'est long ! Et puis les prêtres parlent trop !

Elle fit un petit bon sur le lit et Léo aurait aimé en faire de même mais il était trop occupé à imaginer l’horreur que devait être de faire une messe. Ho bien sur, il avait déjà assisté à plein de messe étant donner qu’il avait vécu quelques temps dans un temple entouré de fidele... Il avait parfois aidé aux mess mais rien de bien compliqué, juste porter des bougies. Là-bas, il s’était senti utile et presque aimé malgré son aspect inhumain et en compagnie de Kayumie, c’est ce qu’il ressentait. Il avait l’impression de ne plus être difforme ou du moins, d’appartenir à la normalité. En y pensant, rien que pour cela Léo aurait fait tout son possible pour lui plaire. Alors quand elle lui montra le morceau de gâteau au chocolat dont il avait rêvé. Certes il n’avait plus faim, avec ce qu’il avait mangé, il aurait pu tenir pendant deux jours. Mais sa gourmandise était plus forte que tout.

- Tiens ! Je suis allée le prendre une fois la messe finie ! J'ai été un peu longue désolée ! Dans la malle à côté il y a des couverts. Je les cache parce qu'on n'a pas le droit de manger dans les chambres... mais il n'y a pas de soucis, vas-y...je le fais tout le temps !

L’information qu’il y avait des couverts passa totalement au dessus de la tête du petit hybride. Ce qu’il avait retenu était qu’elle n’avait normalement pas le droit d’apporter de la nourriture dans le dortoir. Cela fit comme l’effet d’une barrière entre la bouche de Léo et le gâteau. Il ne voulait pas qu’elle s’attire des ennuie à cause de lui. C’était la dernière chose qu’il souhaitait. Après tout ce qu’elle avait faire pour lui... Mais elle le rassura et alors plus rien ne retint Léo qui avala une énorme bouchée de la viennoiserie. C’était vraiment délicieux... Bien meilleur que celui qu’il avait volé en cuisine il y avait peut être une heure de cela.

Elle resauta une fois pour s’asseoir. Léo lui sourit. Il avait envie de lui sourire. La bonne humeur de la prêtresse était communicative. Il avala son morceau de gâteau et se rapprocha un peu.

L’adolescent était sur le point de reprendre une autre bouché du merveilleux gâteau au chocolat quand, comme un cheveu sur la soupe, Kayumie posa une question qui devint un problème de conscience pour Léo :


- Tu resteras dormir ici cette nuit ?!

Le petit avala sa salive tout en regardant par la fenêtre. Un dilemme se posait à lui. La nuit dernière, il avait dormit dans un vieux endroit dans la paille et ses petites sieste c’était fait dans des endroits improbable. La demande de Kay’ était elle faite par pitié ou bien juste parce qu’elle voulait qu’il reste... Rien que de penser à la seconde possibilité, l’hybride devint rouge et cacha ses rougeurs en baissant les cheveux, cachant ses yeux et ses joues. Il fallait qu’il sache. Mais en même temps il voulait faire plaisir à Kayumie. Lui rendre l’ascenseur en quelques sortes... Il avait déjà dormit avec des gens évidement... Mais cela faisait si longtemps et puis ...

*ça se trouve, elle veut juste me prendre comme animal de compagnie et que je dorme par terre...*

Les idées du corbeau était confuse et peu claires, mais il fallait tout de même qu’il donne une réponse. Mais il devait aussi se comporter en homme...

Léo savait qu’il n’aurait pas la force de laisser sa voix d’enfant s’exprimer alors il monta sur le lit pour rejoindre Kayumie et lui proposa le reste de sa part de gâteau tout en lui posant une question.


- ça te plairait que je reste ici pour dormir ? Enfin... je veux dire... Je resterais juste pour toi... Je ne veux pas déranger... Je sais dormir dehors, comme les aventuriers...

Rouge deviendrait certainement un jour la véritable couleur de peau de Léo. A bafouillé et à rougir tout le temps, on finirait par le confondre avec une énorme tomate avec des cheveux. L’hybride regardait la part de gâteau au chocolat en se traitant d’idiot de l’intérieur puis comme par magie, son esprit se focalisa sur un détail.

*Claire !*

Il avait faillit oublier son amie, sa sœur, celle qui le suivait partout, sa meilleure amie, Claire la femelle corbeau.


- Mais... si... Enfin... Si je dors là... J’ai une amie qui serait contente de venir.

Son chuchotement était plus assuré. Il en parlait plus de lui. C’était comme si le fait de défendre les intérêts de Claire faisait s’envoler un peu de sa timidité. Il releva la tête vers Kay’, laissant le champ libre à ses yeux aux couleurs si bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Déjantée
Je tombe dans les baignoires

Kayumie Biyushi

Kayumie Biyushi


Féminin
Messages : 78
Age : 31
Hybride : X
Arme : Sceptre

Infos
Disponibilité: En Rp...

Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]   Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:41

J'étais en train de m'étirer, dénouant ses muscles engourdis. Car après tout, j'étais restée plusieurs heures debout, soit immobile, soit effectuant des tours de salles ou des rituels complexes. A présent, je ne rêvais plus que d'une chose : mon lit. Je sentais d'ailleurs que je n'allais pas tarder à tomber dans les bras de Morphée. Mes yeux me piquaient, et il aurait suffit que je m'enroule dans les couvertures pour m'endormir aussitôt. J'entendist plus ou moins clairement la réponse de Léo.

- Ça te plairait que je reste ici pour dormir ? Enfin... je veux dire... Je resterais juste pour toi... Je ne veux pas déranger... Je sais dormir dehors, comme les aventuriers...

Son regard allait et venait dans la pièce, mais je n'y faisais pas attention, tant mon énergie était concentrée de telle sorte à rester droite sur son lit. Mais j'avais plus l'allure d'un fauteuil à bascule auquel on vient de faire une pichenette. Cela me fit penser à la fois où, manquant cruellement de sommeil durant l'un de mes voyages, j'avais eu la malchance de m'endormir en chevauchant, et je m'étais réveillée au petit matin, au sol...et sans monture. Depuis ce jour, j'avais toujours fait en sorte de prendre une pause pour profiter d'un sommeil réparateur, mais également de toujours bien attacher mon cheval. Histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise au réveil. C'était toujours mieux que de devoir se rendre dans la ville la plus proche à pied, et de devoir racheter son propre cheval ensuite, parce qu'un marchand l'aura trouvé "fort et magnifique". Léo reprit :

- Mais... si... Enfin... Si je dors là... J’ai une amie qui serait contente de venir.

Les informations me parvinrent et il me fallut évaluer la situation. J'avais invité Léo, certes, les prêtres n'avaient déjà pas été très contents que je lui fasse profiter de leur salle de bain privée, mais ça, je n'en avait strictement rien à faire. Je savais déjà que la Déesse ne m'en voudrait pas pour si peu -on était bien potes, elle et moi...- mais le faire dormir là, c'était une autre paire de manches. Après tout, jusqu'à preuve du contraire, un individu de sexe masculin dans le dortoirs des filles...ce n'était pas respectable. Mais bon... Il venait de citer "une amie". Je n'aurais des problèmes qu'à moitié. Après, encore fallait-il la faire pénétrer dans l'enceinte du Temple. Je me redressais.

- D'accord mais...tu dois aller la chercher ? Tu veux qu'on y aille ensemble ?

A tout point de vue, il apparaissait évident que je devais accepter. Mais cette opération allait sûrement demander une grande organisation, et je n'étais pas très sûre d'être en étant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Être Egaré
Léo Mitch

Léo Mitch


Masculin
Messages : 103
Age : 18
Hybride : Corbeau
Arme : Petit Canif, ses griffes, ses ailes.

Infos
Disponibilité: En Rp...

Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]   Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:10

La prêtresse semblait un peu fatiguée. En même temps il fallait la comprendre. Pendant plus d’une heure elle avait du parler pour la Déesse et s’occuper de tous les croyant venu pour prier et participé à la vie religieuse du temple. Cependant, elle semblait bien épuiser.... Mais après tout, Léo ne savait pas ce qu’elle avait fait, peut être qu’elle s’était lever aux aurore pour prépare un truc important et qu’elle avait du courir pendant des kilomètre et des kilomètres... Probable mais... peu probable enfaite.

Quand il lui parla de Claire, elle sembla se réveiller pour réfléchir. C’était d’ailleurs assez surprenant comme changement de physionomie. Endormi et puis tout de suite après éveillée. Peut être qu’il aurait du former sa phrase autrement. Peut être que les animaux n’étaient pas acceptés ici, même si dans ce cas lui-même présentait un écart au règlement.


- D'accord mais...tu dois aller la chercher ? Tu veux qu'on y aille ensemble ?

Voilà, peut être que maintenant elle croyait qu’il avait un vrai amie... enfin comme Kayumie... une humaine. Et c’était idiot de le penser, il n’était considérer que comme un bossu pour la majorité des humains. Alors comment il aurait pu avoir une amie qui l’accepter aussi difforme ? Kayumie, apparemment c’était différent et c’était même plus que différent. Elle, elle l’acceptait en tant qu’hybride, avec ses yeux ses cheveux et surtout, avec ses ailes. Et ça il s’agissait peut être de la seul qui l’accepterais jamais.

Mais avant quoi que ce soit, il devait éclaircir la situation, pour ne pas que sa bienfaitrice ne s’inquiète de devoir héberger une autre personne pseudo humaine.


- N... Non... Claire... elle... Elle peut nous rejoindre ici. Je veux dire. Elle ne prendra pas de place. Enfin elle n’est pas grande. C'est-à-dire que...

Impossible de s’exprimer calmement pour le petit hybride. Il s’emmêlait les pinceaux et cela devait embrouiller et ennuyer Kayumie...

- Je vais te montrer...

Voilà, il s’agissait surement la chose la plus simple pour faire comprendre quelques chose à quelqu’un, faire une démonstration. Laissant alors Kayumie toute seule dans son lit, Léo arpenta la pièce jusqu'à là fenêtre. La femelle corbeau ne devait pas être loin et devait même attendre que Léo sorte du temple pour recevoir des miettes de quelques choses. Le petit ouvrit la fenêtre. Et siffla de façon très aigue. Cela lui fit mal à ses propres oreilles. Un moment passa. Quelques secondes. Pas beaucoup quelques une, mais assez pour que Léo attende de façon inquiète. Il guettait un bruissement d’aile ou un croassement. Il recula vivement de la fenêtre lorsque son amie animale se manifesta violement. Elle fit un tour dans les airs puis se stabilisa sur le rebord de la fenêtre. La bête regardait Léo d’un œil avant de tourner la tête vers Kayumie.

- Voilà, c’est elle, c’est Claire... Enfin, ça serait juste pour qu’elle mange un peu.

La bestiole descendit de son perchoir pour se poser à terre en ralentissant sa chute avec ses ailes. Les mêmes que Léo mais en miniature. Elle sautilla jusqu’au lit de la prêtresse. Là elle sauta pour atterrir sur la table de chevet, observant les miettes de gâteau avec intérêt.

- Elle n’est pas méchante... Mais si c’est interdis pour les animaux. Je comprendrais.

Léo préférait regarder le corbeau plutôt que croiser le regard de Kayumie. Il avait peur qu’elle lui dise non, qu’elle hurle et qu’elle s’enfuie en courant. Qu’elle lui dise qu’il était hors de question de donner de la nourriture à un animal qui pouvait très bien s’en procurer tout seul. Et elle aurait raison. Mais Léo n’arrivait pas à laisser Claire partir loin pour chasser une pauvre petite musaraigne. Il avait trop peur qu’elle s’empoisonne...
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Déjantée
Je tombe dans les baignoires

Kayumie Biyushi

Kayumie Biyushi


Féminin
Messages : 78
Age : 31
Hybride : X
Arme : Sceptre

Infos
Disponibilité: En Rp...

Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]   Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:32

- Je vais te montrer...

Je vis Léo quitter sa place pour aller se diriger vers l'unique fenêtre de ma chambre. Il allait me faire une espèce de diapositive de son amie ? Je ne savais pas trop qu'est-ce qu'il cachait, mais aucun doute sur le fait qu'il n'était pas le genre de personne à se balader avec un album photo dans les poches. D'autant plus que la robe de prêtre qu'il portait... n'avait absolument aucune poche. A première vue, on aurait pu penser qu'il allait me désigner l'endroit où elle se trouvait depuis la fenêtre. J'esquissais un mouvement afin de le suivre. Mais me ravisai en entendant un long sifflement. Ah... j'avais tout faux apparemment, pour pas trop changer. Un bref instant s'écoula, laissant le sifflement en suspend. Puis un faible son de plumes fouettant l'air se fit entendre et une forme noire apparut dans l'encadrement de la fenêtre. J'ouvris légèrement la bouche, les yeux fixés sur l'invité surprise.

- Voilà, c’est elle, c’est Claire... Enfin, ça serait juste pour qu’elle mange un peu.

Un corbeau... ah... oui. Oui en effet pas besoin de se déplacer, elle pouvait très bien nous rendre visite par ses propres moyens. Haha...bon ben...comment réagir à cette nouvelle arrivée et ce petit imprévu ? Je n'en savais trop rien. Léo s'empressa de poursuivre.

- Elle n’est pas méchante... Mais si c’est interdis pour les animaux. Je comprendrais.

Et c'est là que je vis le zozio, sautiller jusqu'à la table de chevet, où reposait encore le plat, contenant quelques miettes. Ses petits yeux de volatiles se posèrent sur les reste. Je fondis littéralement devant le côté prude et curieux de l'animal et je ne pu retenir plus longtemps un petit couinement d'adoration. Je posais mes mains sur ma bouche pour m'empêcher de m'extasier plus.

- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!! CRO MIMI !!! Oh Léooooo !!! Regarde !! Elle a des yeux tout choupinets !!!

Je m'empressais de rassembler le plus de nourriture que je pu et le tendis en rougissant vers la petite bête. J'étais si gênée, et légèrement effrayée. J'avais bien peur de faire une bêtise et d'être repoussée par ladite Claire, qui, après tout, ne semblait apporter que peu d'intérêt à ma personne. De toute évidence, son attention était accaparée par les miettes traînant ci et là.

- Ooooh !! Elle est tellement beeeelle ! OH ! Et puis... vous avez les mêmes pluplumes toutes douuuuces !!! ... Tellement envie de faire un câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Être Egaré
Léo Mitch

Léo Mitch


Masculin
Messages : 103
Age : 18
Hybride : Corbeau
Arme : Petit Canif, ses griffes, ses ailes.

Infos
Disponibilité: En Rp...

Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]   Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:19

Elle avait étouffé un petit cri. Il croyait qu’elle avait peur et avait donc rougis en conséquence. Pourtant Claire était loin d’être méchante ou agressive sauf si on l’embêtait un peu trop. Il regardait Kayumie, elle semblait la trouver « choupinet » et « belle ». Léo ne savait pas ce que la moitié de ces deux mot voulais dire, enfin ce ne devait pas être trop péjoratif vu les lumières qui scintillait dans le regard de la prêtresse. Léo ne savait pas où se mettre de plus il sentait un peu de jalousie. Comment un animal aussi petit pouvait attirer sur lui autant d’attention ? il n’en avait aucune idée et c’était bien cela le problème. Cela devait venir des plumes après tout, Claire et lui avait les même et celle du corbeau étaient en bien meilleure état que les sienne. Il laissa donc faire. Regardant Kayumie essayer de donner des miettes à Claire. Elle ne les prendrait pas, Léo avait déjà expliqué à l’animal intelligent que lorsqu’elle prenait quelques chose dans les mains il fallait le faire doucement, cela n’était pas du gout de l’oiseau qui avait tendant à picorer comme une poule.

- ... Tellement envie de faire un câlin...

Léo avait donc relevé la tête à l’évocation d’un câlin possible. Il en avait déjà fait bien sur. Au temple où il avait été recueillit, il en recevait plein des petites prêtresses. Il rougit de plus belle.

- Tu peux... tu peux m’en faire ... un... si tu veux.

Les mots avait peiné à sortir de sa bouche, il l’avait pensé bien sur il y avait pensé tellement fort qu’il n’avait pu retenir ses mots. L’hybride regardait le sol pour ne pas voir la réaction de prêtresse. Il ne voulait pas se voir rejeter dans le regard de cette demoiselle qui avait déjà tant fait pour lui. Après tout, Léo était encore fragile...

Il lui fallait beaucoup d’attention même s’il pensait le contraire et peut être que jamais il ne pourrait s’occuper correctement de lui-même. Mais ça jamais il ne l’admettrait. Non il préférait manquer de mourir chaque soir où il dormait dehors. Il préférait voler à l’étalage plus tôt que d’admettre qu’il n’arrivait pas à ce nourrir par ses propres moyen. Il préférerait également nier qu’il appréciait beaucoup les contacte physique qu’il avait eu avec Kayumie jusqu’à présent, il n’avait jamais vraiment ressentit ça de cette façon lorsqu’il avait été au temple de la Déesse. Après tout Kayumie ne semblait pas le voir comme un petit animal domestique, comme un petit chien ou petit chat perdu et rien que pour cela, il lui en était reconnaissant.

Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Déjantée
Je tombe dans les baignoires

Kayumie Biyushi

Kayumie Biyushi


Féminin
Messages : 78
Age : 31
Hybride : X
Arme : Sceptre

Infos
Disponibilité: En Rp...

Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]   Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:35

Le corbeau ne semblait pas décider à prendre ce que je lui tendais. Peut-être ne l'acceptait-elle que si c'était Léo qui lui fournissait son repas. J'aurais été bien triste si c'était le cas. pas seulement pour moi, mais pour elle aussi...Était-elle apprivoisée ? Sauvage ? Savait-elle seulement se débrouiller toute seule ? Ladite Claire continua de loucher sur les miettes lui étant destinée, sans pour autant sans emparer.

- Tu peux... tu peux m’en faire ... un... si tu veux.

Lasse de maintenir mon bras en l'air, attendant le bon vouloir de l'oiseau, je me saisi de l'assiette et déposait les miettes dedans. Je tendis les restes du gâteau à l'oiseau. A tous les coups, elle avait faim. Sinon elle ne se sentirait pas si attirait par ces particules de pâtisserie. Les paroles de Léo m'avaient parues lointaines, simplement parce que j'étais obnubilée par sa compagne. Cependant, alors que je me détournais du corbeau, les mots du jeune homme me percutèrent de plein fouet. Sans reporter mon attention sur lui, j'ouvris les yeux comme des soucoupes, prenant enfin conscience de ce qui venait de se dire. Ma tête pivota vers Léo. Je lâchais un :

- Quoi ?

...Étranglé. C'était plus par surprise et émotion, que parce que j'étais choquée de m'être vue offrir une telle proposition. Jusqu'ici Léo avait accepté mon aide, mais il n'avait manifesté à mon égard aucun signe réel de confiance, ou encore un geste qui aurait pu me laisser croire qu'il se sentait à l'aise. Il gardait toujours un petit air effarouché, plutôt adorable, alors qu'il tentait de le dissimuler derrière une grande timidité. Aussi, les lèvres tremblantes, je me redressais un peu plus.

- Je...

J'avais perdu un peu plus de ma confiance. En fait...j'étais confiante, que quand il s'agissait de mon rôle de prêtresse. Pour le reste, j'avais tout d'une gamine...et j'aimais ça. Je n'avais aucune envie de grandir. Rentrant la tête dans les épaules, je sentis mon visage s'empourprer. J'avais les joues chaudes. Dans un souffle, je finis par lâcher :

- Je... peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Être Egaré
Léo Mitch

Léo Mitch


Masculin
Messages : 103
Age : 18
Hybride : Corbeau
Arme : Petit Canif, ses griffes, ses ailes.

Infos
Disponibilité: En Rp...

Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]   Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:59

Ho non mais qu’avait-il dit ? Il avait de la chance qu’elle ne soit pas encore partie en courant. Il ne devait pas la prendre pour n’importe qu’elle prêtresse qu’il aurait déjà côtoyé. Après tout il avait grandis depuis qu’on l’avait renvoyé au camp hybride. Il était plus vieux et peut être que les garçons plus vieux ne pouvaient faire de câlin. Il ne savait pas. Il était un peu perdu et le regard perplexe qu’avait Kayumie sur le visage ne l’aidait pas d’avantage à se sentir à son aise.

Il se tordait les mains, se mordait la langue, s’il aurait été seul il se serait surement frapper la tête contre un mur pour se rendre compte à quel point il avait été stupide de proposer une telle chose. Il se sentait vraiment très mal à l’aise et ses joues étaient maintenant rouge vif, il n’osait pas regarder Kayumie. Il avait peur de croiser son regard.


- Je... peux ?

Il releva alors la tête de façon soudain. Comment ça elle demandait si elle pouvait. Bien entendu qu’elle pouvait en même temps ça ne serait pas la première fois qu’il seraient proche, Il avait quand même pris leur bain ensemble et puis elle lui avait toucher les ailes et ça ce n’était pas rien. Enfin pour Léo ce n’était juste qu’un peu plus... Et puis ne l’avait-elle pas embrassé ? Qu’est ce que cela signifiait pour elle. Rha, c’était trop compliqué pour le petit hybride qui ne voyait pas d’autre réponse que :

- Oui... Bien sure...

Ça y est il l’avait dit. Il avait également son regard vairon posé sur la demoiselle. Il était aussi pourpre qu’elle maintenant. Doucement il écarta ses bras frêle pour y faire de la place pour qu’elle vienne dans ses bras. Enfin c’est comme ça qu’il avait vu faire les autres au camp... C’est comme ça que les garçons faisaient des câlins aux filles. Encore fallait-il que ce soit la bonne méthode chez lui humains. Il avait perdu quelques notions et il avait peur qu’elle le rejette à cause de cela. Ce qui aurait été stupide puisqu’elle ne s’était pas enfuie en voyant ses yeux et ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Déjantée
Je tombe dans les baignoires

Kayumie Biyushi

Kayumie Biyushi


Féminin
Messages : 78
Age : 31
Hybride : X
Arme : Sceptre

Infos
Disponibilité: En Rp...

Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]   Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:55

[Pour raison de manque d'inspiration je passe dorénavant à la 3eme personne pour mes répondes RPGs =) merci de ta compréhension mon poulet xP]

Kayumie resta quelque peu interloquée, repensant soudainement à sa rencontre avec Léo, qui s'était déroulée quelques heures plus tôt dans la journée. Il était dans un sale état, et encore, il s'agissait là d'un doux euphémisme. De plus, il semblait apeuré, déstabilisé et farouche dans un sens. Trop heureuse d'avoir pu prendre soin de lui sans qu'il ne prenne la fuite, elle s'était réjouie de pouvoir partager de son temps. Sa compagnie était des plus agréable, et la demoiselle, qui avait rarement l'occasion de se lier d'amitié avec d'autres personnes que des membres du clergé, se voyer comblée de la présence du jeune hybride. Décidément peu intéressée par la maturité et toutes ces responsabilités qui allaient de paire avec l'âge adulte, Kayumie s'entendait à merveille avec le jeune garçon, bien que plus âgée que lui. Bizarrement, elle avait trouvé en lui, l'ami qu'elle cherchait. Bien que leurs chemins ne se soient croisés que très récemment, il ne faisait aucun doute pour la demoiselle que Léo allait vite compter pour elle. Aussi, l'attitude de ce dernier lorsqu'il ouvrit les bras, accueillant, ne fit que la conforter dans son idée première. elle tendit les mains en avant et alla se nicher dans les bras du jeune hybride. Souriante, mais pas si confiante que ça, se demandant si cette proximité soudaine n'allait pas soudain faire vaciller le comportement de son camarade.

Posant sa tête sur l'épaule de Léo, Kayumie referma son étreinte sur son dos, prenant grand soin de ne pas froisser les soyeuses plumes noires. C'était étrange. Elle pouvait sentir les battements de son propre cœur. Ravie, elle se laissa aller dans cette douce chaleur. Depuis qu'elle avait quitté sa tante et son oncle, la demoiselle n'avait plus connu aucune proximité. Elle qui avait encore l'âme d'une enfant, considérait cette intimité comme douce et précieusement. Elle attendit un moment plus se recula doucement. Kayumie posa une main sur le bras de son nouvel ami.


- Tu es une personne gentille Léo ! Tu es un être précieux, il existe peu de gens comme toi tu sais...

Elle releva la tête et sourit franchement. Plongeant son regard dans celui de Léo, captivée par la couleur envoutante de ses yeux.

- C'est dommage d'ailleurs !

Elle marqua un temps de pause, puis se redressa et tira les draps avec rapidité. Ôtant ses chaussures, et troquant ses habits pour une robe blanche simple, sans plus se soucier que Léo la regarde ou pas durant cet échange vestimentaire, elle alla ensuite se glisser sous les couvertures. Elle fut secouer d'un frisson. Elle agita ensuite la main, indiquant ainsi au jeune garçon qu'il la rejoigne.

- Viens ! On va dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Être Egaré
Léo Mitch

Léo Mitch


Masculin
Messages : 103
Age : 18
Hybride : Corbeau
Arme : Petit Canif, ses griffes, ses ailes.

Infos
Disponibilité: En Rp...

Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]   Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:44

Elle n’avait ni hésité ni sembler trouve cela bizarre. Léo était content d’avoir enfin fait quelque chose correctement. Pour une fois qu’il ne faisait pas de boulette. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Dans sa vie, il n’avait jamais eu vraiment l’occasion de faire de câlins. Peut être quant il venait de naître par ses parents mais il s’en souvenait pas. Il se rappelait seulement de la chaleur. Oui Sûrement que sa sœur avait dû lui en faire quand ils étaient encore au complexe.

Les yeux posés dans ceux de Kayumie, luttant pour ne pas les baisser. Il aimait bien l’expression du visage de Kayumie lorsqu’elle le regardait. Elle ne semblait pas dégoutée ou apeurée par son apparence difforme. C’était quelque chose qui réchauffait le cœur du petit hybride. Il aurait voulu toujours connaître ce sentiment. Il ne savait pas si cela était possible...


- Tu es une personne gentille Léo ! Tu es un être précieux, il existe peu de gens comme toi tu sais...

Non, c’était elle qui était gentille rien que de le penser. D’un coté elle n’avait pas tord. Léo ne pensait jamais vraiment à mal. Cependant, il pensait que Kayumie était la plus gentille. C’est elle qui avait réussit à le fait sourire... Il le pensait mais ne dit rien. Les mots bloqués dans la gorge par l’écoute de la révélation.

Il restait immobilisé à y repenser comme à un doux rêve que l’on veut continuer. Il se rendit bien compte qu’elle se couchait mais était encore niai par la déclaration de sa nouvelle amie. Oui il pouvait l’appeler comme cela maintenant. C’était certain. C’était son amie. Elle l’invita sous les couvertures. Il ne fut pas long à la rejoindre. Il faisait vraiment chaud là-dessous. Agréablement chaud. Chaud comme il n’avait que très peu eu l’occasion d’avoir. Il lâcha un soupire sonore de bien être. Il fit bien attention a ses ailes et ne pouvait dormir sur le dos. Il se trouvait donc allonger sur le coté, faisant face à Kayumie.

Il la regardait intensément, il pouvait maintenant qu’il savait qu’elle n’aurait pas peur. Et il se disait qu’il avait trouvé une personne pour qui il allait devenir fort. Devenir plus fort, pour pouvoir protéger ces gens qui le méritaient. Retrouver sa famille et puis protéger les hybrides... Les hybrides et Kayumie. Il espérait vraiment devenir quelqu’un capable d’un tel exploit. Il ne voulait plus être protégé ou considérer comme petit. Il avait 16 ans maintenant après tout !


- Bonne ... Bonne nuit Kayumie... Fait de beau rêve...

Après cela, le petit hybride clôtura ses yeux avec un tout petit sourire aux lèvres qui ne le quittait plus. Et puis il s’endormit aussitôt, le confort et le bien être l’aidant considérablement. Il se sentait en sécurité, comme chez lui...Sans s'en rendre compte. Il bougea doucement dans son sommeil. Il bougea doucement jusqu'à ne plus pouvoir, jusqu'à être tout contre Kayumie. C'était une présence si douce, si délicate, si chaude. Il soupira de bien être. Un bras avait enlacer la jeune fille et son visage était niché dans son cou. Il ne voulait plus bouger de son nid douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Déjantée
Je tombe dans les baignoires

Kayumie Biyushi

Kayumie Biyushi


Féminin
Messages : 78
Age : 31
Hybride : X
Arme : Sceptre

Infos
Disponibilité: En Rp...

Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]   Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:11

Elle planait au-dessus des arbres, des forêts, puis des prairies et des champs. Elle vola jusqu'à une petite ferme austère. Doucement, traversant les nuages, elle atterrit près d'un petit potager. La culture y était sommaire, l'espace à cultiver était assez restreint, sans doute en raison de faibles revenus. De toute manière, en raison des récents évènements qui avaient ébranlé la terre, les habitants de la ferme devaient déjà s'estimer heureux de posséder encore un toit pour s'abriter du mauvais temps. D'ailleurs, à en juger par l'épaisseur des nuages et de l'ombre noire qui se profilait, il n'allait pas tarder à pleuvoir. Kayumie percevait à travers ce décor une lueur familière, mais elle n'arrivait cependant pas à se rappeler où elle avait bien pu les voir. Une chose était sûre : elle rêvait.

[la suite à venir ^^']
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]   Un sanctuaire pour Léo  [PV Kayumie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sanctuaire pour Léo [PV Kayumie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kayumie BIYUSHI
» Question pour images ...
» Vous êtes en retard pour le thé !
» Propositions pour booster le forum
» Demande de Partenariat pour Mizuke Pokemon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Les années 2020, Sur Andori... :: Le Temple de la Déesse-